“Dommage que les meubles manquent ..mais je jardin est superbe !” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 63 choses à voir/à faire à Sintra
Détails de l'activité
La Tour de Peilz
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage que les meubles manquent ..mais je jardin est superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons bien aimé, mais si la femme de ménage passait l'aspirateur pendant la visite. Le bruit était infernal !

Visité en septembre 2013

99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“À voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons visité ce palais au hasard car notre guide ne nous incité pas à nous y rendre... Et là, bonne surprise.... Parc magnifique, tout en gardant un côté sauvage.... Agréable pour se détendre une ou deux heures...
Le palais quand à lui est superbe. Des photos d époque aide s imaginer les lieux à l époque de sa construction....

Visité en juin 2013
Annecy, France
3 avis sur les attractions
“Très beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le parc très bien entretenu est rempli d'une multitudes d'espèces végétales, nombreuses fleurs, palmiers, fougères, yuccas... de quoi ravir les amoureux de la nature.
Quant au palais de style "arabe", en rénovation lors de ma visite, il était tout aussi époustouflant.

Visité en mai 2013
paris
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Y aller pour le parc”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le palais contrairement au parc est banal et était en rénovation, il n'est pas aussi beau que celui de pena.

Visité en mai 2013
à l'ouest
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Y aller avec le soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Visite du parc sous la pluie, ce n'est pas la meilleure idée qui soit, de plus après le passage d'un cyclone en janvier!!!
ça n'empêche que le parc est mystérieux, un peu le sentiment d'être dans la jungle par moments et une vue magnifique sur la colline voisine. La folie de certains nous fait découvrir de belles choses
Le palais est en rénovation, la moitié est fermée au public, salles vides, portes fermées et sachez qu'on oublie bien de vous le dire au guichet!!!!!!! On est déçus mais dans quelques années, la visite sera sûrement merveilleuse... pas eu de chance sur ce coup-là mais c'est beau tout de même.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Monserrate ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Le Palais de Monserrate ? Partagez vos expériences !