“Bonne soiree” 5 sur 5 bulles

A Seta
Classé n° 278 sur 1 024 Restaurants à Madère
Cuisines : Européenne, Portugaise, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
villeneuve le roi france
“Bonne soiree”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis de l'avis de Besyna
Soiree fort agreable
Bonne chanteuse
Groupe de danseurs sympas
Nourriture et boisson abondantes (viande en brochette tres bonne je m'en suis goinfré)
Pret a y retourner

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Parentis-en-Born, France
“superbe soirée madérienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans une magnifique salle de restaurant, dîner de spécialités régionales : soupe à la tomate, fameuse "espetada"( brochette de boeuf) servie A VOLONTE, légumes (carottes, choux, patates douces ...),crème au chocolat, salade de fruits sans oublier le fameux pain à l'huile d'olive et à l'ail qui met les papilles en émoi... Tous les plats, je me répète : servis à volonté. Les vins sont compris : apéritif : Madère, 1 bouteille de vin blanc pour 4 personnes, 1 bouteille de vin rouge, café et liqueur de Maracuja (fruits de la passion). Cet excellent repas est accompagné par un spectable folklorique et une chanteuse de Fado à la voix exceptionnelle. Une soirée inoubliable, personnel sympa aux petits soins sans rien demander en échange (ce qui est rare). Il y a bien entendu la traditionnelle photo que vous n'êtes pas obligée d'acheter : 10€ ( sachez toutefois qu'une vidéeo de Madère vous est offerte sous forme de dvd : très sympa). C'est une des plus belles soirées que nous ayons fait. A titre d'infos, 35 € par personne avec le tour opérator FRAM.

• Visité en août 2012
Bonifacio
“pour une soiree folklore !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

si vous souhaitez passer une soiree dansante avec folklore et chanson fado alors oui

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté A Seta ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Madère, Îles de Madère

Vous connaissez A Seta ? Partagez vos expériences !