“belle surprise”

Hotel Jardim Atlantico
N° 60 sur 154 Hôtels à Madère
Avis publié : 8 novembre 2012

nous avons séjournés au mois d'aout 2012 a l'hotel jardim suite a un probléme dans l'hotel que nous avions prévu auparavant et nous n'étions pas décu.
Cet hotel se situe sur un promontoire iavec une vue splendide sur le village en dessous,de plus toutes les chambres ont vu su la mer .
Les chambres sont spacieuses et trés propres il faut dire que c'est un hotel écologique donc trie des poubelles ,station dépuration propre a l'hotel et il n'y a pas d'échantillon de produits de toilettes mais des distributeurs de savon.
Les repas sont a base de produits bio ou a défauts de produits des producteurs de la région,c'est bon et beau rien a redire.
Il faut s'avoir que dans cette hotel la majorité des clients son t des allemands mas rien a voir avec le style all inclusive,les gens sont respectueux et ne se précipite pas sur le buffet.
Nous avons passés une semaine dans le confort absolu,je le recommande vivement a tous ceux qui aime la quiétude et le bon gout sans en faire trop.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

Quel hôtel magnifique, un séjour de rêve...
Les chambres sont magnifiquement bien situées et équipées, avec petite cuisine, balcon, grande salle de bain, etc... mais la situation géografique avec cette vue qui surplombe le bord de mer de plus de 500 mètres c'est grandiose.
Idéal pour aller se balader le long des levadas, pour des promenades de 1 heure à 5 heures, comme vous le désirez.
Le parcour à effectuer pieds nus est super aussi, une expérience sensorielle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Si l'on mange ailleurs le soir et que l'on aborde avec calme et philosophie le buffet du petit déjeuner (avec confitures inmangeables !) pris d'assaut par la clientèle germanophone, c'est un endroit bien situé pour partir découvrir Madère à pied... Chambres très grandes et confortables mais sans charme. Rapport qualité-prix : bof. Pas de wifi gratuit et peu de navettes sans frais pour les randonneurs. Feux un peu inquiétants quand nous y étions. Mais belle vue, piscine agréable, calme apprécié (à part quand la clientèle germanophone en question part en randonnée de bonne heure !). En résumé : bien, sans plus. Nous n'y retournerons pas forcément.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous venons de passer la semaine de Pâques dans cet hotel très bien situé, avec une superbe vue sur l'Atlantique.Un hotel à 80% germanique, et il faut réviser son anglais car le français est très peu employé.Comme pour la TV, où il n'y a pas une seule chaine française ni portugaise(8 chaines allemandes sur 9).
Mais là n'était pas le but car tout est fait pour nous satisfaire avec un personnel serviable.
La piscine intérieure est très propre, les petits-déjeuners très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant, cher et sophistiqué.
Il y a un petit resto juste au-dessus de l'hotel super sympa avec du bon poisson.
Le petit supermarché en bas de l'hotel est très pratique, car la cuisine très bien équipée permet de faire de bons petits repas sur le balcon face à la mer.
Très bon séjour sur cette ile magique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons séjourné au Jardim Atlantico pendant 5 jours. L'hôtel est rempli d'allemands donc le personnel de l'hôtel parle à tout le monde en allemand, le personnel est cependant très aimable. Les chambres sont immenses (cuisine dans la chambre) mais sont d'un confort très basique et mériteraient un bon rafraîchissement. Les buffets sont très décevants. L'hôtel se dit écologique mais à part le tri sélectif des déchets, je n'ai rien trouvé d'écologique par rapport à un autre hôtel. Le bain bulles de la piscine était en panne mais en lisant les autres commentaires, il a l'air en panne depuis des années. Bref, un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Accueil francophone, propreté, chambre spacieuse mais par moments sonore (une personne marchait avec des talons je ne sais où, et nous l'entendions beaucoup), buffets bien variés et bien garnis, très bonne qualité de nourriture (poissons extra) salle à manger un peu bruyante en cas de groupes... volubiles...
Centre de détente très bien, sauf que le jacuzzi était en panne à notre arrivée, et l'est resté toute la semaine... Dommage, alors que nous avions choisi ce séjour aussi pour la détente. Les massages Pindas et Pierres chaudes sont très agréables, l'organisation étant un tout petit peu improvisée...
Très bon hôtel en général, à recommander sans retenue.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

A l'origine nous avions réservé 2 chambres doubles avec PD pour 5 nuits à l'hôtel Calheta Beach . En arrivant sur place, la réceptionniste nous a annoncé que les 2 chambres étaient situées à des endroits opposés (1 vue mer et 1 vue montagne) . Elle nous a proposé de séjouner à l'Hôtel Jardim Atlantico pour le même prix avec demi-pension offerte . Après quelques hésitations nous avons accepté et nous n'avons pas du tout regretté .
Nous avons logé dans de vastes studios disposant de grands balcons avec superbe vue sur l'océan . La nourriture du restaurant de l'hôtel était très bonne et très variée . L'hôtel est un peu isolé mais cela n"est pas du tout gênant lorsque l'on a une voiture de location .
Au début nous avions des difficultés pour communiquer avec le personnel de la réception qui ne parle pas le français mais cela s'est très vite arrangé .
En effet, Céléna Souza, personne très sympathique qui doit être la gérante ou la responsable de l'hôtel, parle parfaitement le français . Elle nous a conseillé sur tout ce qu'il y a à faire dans les environs de Prazères et le soir, dès qu'elle nous apperçevait elle se dirigeait vers nous pour nous demander si tout allait bien et pour nous interroger sur notre journée .
Nous gardons excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel qui vaut très largement ses 4 étoiles .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis