TripAdvisor
Publier
Messages
Rechercher
“Une location de charme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

32agn_sl
“Une location de charme”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons eu un accueil chaleureux et beneficie d une grande disponibilité de Paulo Alexandre.
Notre chambre était propre et spacieuse avec beaucoup de rangements. Notre cuisine était équipée avec tout ce qu il faut pour cuisiner en rentrant de nos visites le soir.
Pour des vacanciers qui cherchent un endroit agréable pour se poser après de longues journées de visite, cet endroit est idéal.
Nous avons été enchantes par le jardin très bien entretenu par le propriétaire.
Notre seul regret a été de pas avoir eu le temps de profiter du jardin, du spa et du BBQ.a notre disposition.
Petit bémol. La villa est proche de l aéroport, mais cela ne nous a pas dérangé car il n y a pas de vols la nuit et nous avons dormi comme des bébés.

Nous recommandons cette location a très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer