Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018

Un petit hotel avec une vingtaine de chambres dans la partie moderne qui est confortable avec une petite piscine et un personnel très agréable. Très bien pour être au calme, près de l'aéroport et explorer la partie Nord-Est de l'île. Peut être dans les nuages l'hiver mais très bien pour échapper à la chaleur de l'été.
Le village d'à côté a de nombreux restaurants très bien.

Astuce pour la chambre : Au 1er les chambres sont plus claires mais au rez de chaussée, elles bénéficient d'une terrasse.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marilia D, Gestor de Front Office de PortoBay Serra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Marilia Dias

Avis écrit le 1 juin 2018

Hotel charmant très bien situé chambres confortables piscine et sauna et jardin très aises d'acces accueil très agréable restaurant cosy et plats succulents petit déjeuner très correct petit village à proximité où aux bords de la route on peut trouver les meilleurs bolo di caco

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marilia D, Gestor de Front Office de PortoBay Serra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager.
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Situé à environ 500m d’altitude, cet hôtel est bordé d’un golf. Il s’agit d’une ancienne maison de maître agrandie avec une structure moderne, mais discrète. Elle dispose d’un joli jardin bien tenu et d’une piscine couverte. La cuisine y est simple, mais avec de bon produits, à des prix tout à fait accessibles.
Pour y accéder, ne pas suivre votre GPS, car vous aurez droit à de grandes sensations (pentes à 50%) mais empruntez la ER239.

Date du séjour : mai 2018

Cher client,
Cordialement

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Un golf de très grande qualité offrant en prime de très jolis panorama.L’ hôtel est très bien tenu et le personnel agréable.Les chambres confortables et un spa.
Les petits déjeuners sont bien et le restaurant pour le soir d’un bon rapport qualités prix!
Pas une critique, si ce n’est qu’il faut accepter que l’ensemble se trouve à près de 700m d’altitude et qu’il vaut mieux que la météo soit avec vous!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Marilia D, Gestor de Front Office de PortoBay Serra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien à dire de négatif !
Les chambres sont confortables et spacieuses, le personnel un peu froid au premier abord s'avère très sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est très copieux. Le restaurant est excellent avec des tarifs abordables pour ce genre d'établissement. Dommage qu'ils ne servent pas plus tard que 21h.
La piscine chauffée et le sauna sont un vrai plus après une journée de randonnée !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Marilia D, Gestor de Front Office de PortoBay Serra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Bien cordialement