“Frequenté”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 août 2013

Après un refus du restaurant "Du Fort", visiblement ils ne savaient plus où ils en étaient de leurs réservations et un refus de notre part d'aller au "Mozart" et leurs panoplies ridicules (les pauvres), nous nous décidâmes pour le "O Jango".
Préférant la terrasse exigüe certes mais plus aérée que l'intérieur, nous y avons dîné le 21 août, après une attente d'une vingtaine de minutes.
Le poisson était très bon mais avons évité les desserts vraiment quelconques!
Un peu trop touristique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Jango
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Malheureusement comme partout à funchal, ce restaurant bénéficie d'un flot continu de touristes. Donc....pas besoin de fidéliser et surtout de tenir compte d'une réservation passée le matin pour le soir. Pas de table à notre arrivée, le personnel qui court après les pourboires fait mine de se défoncer pour trouver une solution mais on doit attendre comme les autres debout dans la rue. Serveurs marrants, bonne cuisine, je recommande le thon à la mode du chef une merveille. Si on parle anglais c'est encore mieux....

Avis publié: 3 août 2013

Conseillé par notre hôte , ce petit restaurant de la vieille ville est un des rares qui ne pratique pas le racolage .Peut être sa réputation en est elle la cause puisque en ce samedi soir , la terrasse extérieure est bondée ...mais pas les salles à l'intérieur ou l'on nous fait prendre place avec le sourire et en Français en plus .Ceci dit , tous les restaurants fréquentés à Funchal auront ils eu au moins un serveur parlant notre belle langue !!
Nous sommes donc installé en intérieur et il faut dire que les salles sont relativement petites et certaines tables ont été placées afin d'optimiser plus l'espace que le confort du client qui voudra se lever en milieu de repas sans avoir à faire lever également la table d'à côté dans certains coins !!
Après un apéritif servi assez rapidement nous ferons l'expérience d'une attente relativement longue avant que nos plats arrivent .Nous y sommes venus 2 fois et à chaque fois l'attente fut la même : interminable !! Le pain à l'ail fut le bienvenu pour accompagner nos verres de Madère en attendant de pouvoir déguster nos plats !!
Passé cet inconvénient , la nourriture quand à elle a été très bonne , excepté peut être la morue de ma compagne baignant plutôt copieusement dans le gras .Si vous êtes au régime , évitez ce plat . Les sardines grillées furent beaucoup plus légères . Pour ma part mes 2 repas aux poissons , brochettes et poisson du jour , furent excellent et copieux comme un peu partout d'ailleurs dans les restaurants fréquentés .
Une bonne adresse donc , pas meilleure que d'autres et ou il vous faudra réserver si vous voulez bénéficier de la terrasse extérieure mais ou le service pêche un peu par sa longueur .

Avis publié: 1 août 2013

Recommandé par l'hôtel. Comme partout, portions gigantesques. Un hors d'oeuvre et déjà comme un plat !

Avis publié: 12 juillet 2013

Accueil et cuisine correcte,dans la rue des restos mais suffisamment à l'écart des "toxiques".
Nous avons mangés plutôt exotique que cuisine locale mais nous pouvons y retourner.

Les voyageurs ayant consulté O Jango ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez O Jango ?