“Bon restaurant”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montignac, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 4 mars 2014

Bon Restaurant, belles et bonnes brochettes de boeuf(Espetadas), attention la morue est un peu sèche. Mais excellent bolo do caco (pain au beurre aillé et persillé) à prendre pour l'apéritif !

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
paris
“très médiocre même pour un resto touristique”
Avis écrit le 4 janvier 2014

On ne s'attend pas à grand chose rue Santa Maria...mais quand même : service très lent, plats grossièrement cuisinés, beaucoup trop cuits et secs (ma morue était cartoneuse), débauche d'ail à la limite du supportable, très mauvais vin recommandé...addition excessive.

• Visité en décembre 2013
Cognac
“Notre plus mauvaise expérience sur Funchal”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un conseil : passer votre chemin...Conseillé par notre guide, ce restaurant était pourtant une mauvaise blague. Peu de place, peu confortable, attente très longue pour être servi, et en prime deux plats " à la mode du chef " très mal cuisinés : du poisson trop cuit (du saumon avec des arêtes !) baignant dans une sauce blanche immonde. Nous n'avons même pas mangé la moitié, et l'addition était bien élevée pour le manque de qualité du plat et du service.

• Visité en septembre 2013
La Buisse, Rhone-Alpes, France
“Tellement mieux...: ailleurs...!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Certes la réputation de ce restaurant est notoire. Certes sa fréquentation en est certainement la conséquence. Certes son positionnement dans la rue la plus passante de Funchal le soir y est pour quelque chose. Certes leur accueil est sympathique (ils offrent même un verre aux clients qui attendent trop longtemps.
Mais la vraie question à se poser serait : "comment ont-ils pu se faire une telle réputation alors qu'on y mange si mal ?".
Sans conteste l'endroit de Madère où nous avons le plus mal mangé ! Et pourtant notre choix c'était porté sur une de leurs "spécialité" : la brochette de poissons... Crevette trop cuites, poissons caoutchouteux et trop cuit, légumes insipides... A part le vin qui nous a permis de faire passer le peu que nous avons réussi à manger, rien n'était à la hauteur...!
Finalement, ce soir là, peut-être aurions nous du nous restaurer dans un de ces fast-food américain un peu trop répandu ?
Bon ! Heureusement qu'il y a plein d'autres belles adresses qui nous ont permis de profiter pleinement de la bonne cuisine madérienne...

• Visité en août 2013
Ceyreste, France
“Mauvais choix de restaurant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons commandé un riz au marisco, après 45 minutes d'attente nous avons été servi.
Le riz avait le gout de l'eau les crevettes étaient froides.
Les crevettes comme les 4 moules étaient des produits congelés. C'était franchement pas bon peut être avons nous fait le mauvais choix ?

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O Jango ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez O Jango ?