“Très bon, service impeccable”

Restaurante Mar Azul
Classé n° 533 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lisbonne, Portugal
“Très bon, service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons diné à l'extérieur, près des bateaux donc très agréables, les serveurs et serveuses étaient tous très aimables et efficace. Nous avons bien mangé puisque nous fêtions un anniversaire, les plats sont très copieux, et un verre de vin de Madère est offert en apéritif. Les prix sont respectables. Rien de négatif à dire dessus!

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Port Leucate, France
“Pas si mal ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

... Devant la gageure qu'est de trouver un restaurant ouvert le soir du 25/12 nous nous sommes rabattus sur celui qui était ouvert et tant pis pour les opinions si mauvaises que nous avions lu sur ce site.
... Eh bien nous n'avons pas été si déçu, bien sur ce n'est pas de la grande gastronomie, mais les plats (poissons) étaient frais, sans grande attente et servis chauds.
Donc merci au personnel de travailler ce soir de fête et "Feliz Natal". Attention néanmoins au forcing, une petite entrée non souhaité, un dessert presque imposé.

Lagardèlle sur lèze
“arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Evitez ce restaurant, personnel incompétant, discourtois, qui commet des erreurs en permanence, et ne les rectifie pas.
Ex: boisson et plat non commandés servis quand même, et le patron n'a même pas la correction de faire un geste.
Attention au pain servi en guise d'appéritif, qu'ils vous font payer le prix fort.
Restez plutôt dans les terres ou allez manger dans les kiosques du bord de mer, très bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2012
paris
“catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

experience à la limite du degout
etant prudent dans ce genre d endroits touristiques ( marina de funchal) ,nous n'avons commande que des sardines grillees et du pain à l ail histoire de tester....
le pain à l ail est arrivé tt de suite mais rassis , gras et rechauffé au micro ondes!!!!!!inmangeable
les sardines sont arrivees 35 mn plus tard , aucune n avait le gout de sardines
le serveur m'a confirmé qu il s'agissait de sardoines congelées=!!
elles devaient etre au congelo depuis belle lurette: aucun gout
nous n avons pas insiste avons payé l addition et basta pour l experience

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mar Azul ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Mar Azul ?