“C'est la deuxième année que nous y retournons”
Avis sur Armazem do Sal

Armazem do Sal
Réservez avec
Armazem do Sal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 620 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Rhone Alpes
“C'est la deuxième année que nous y retournons”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Le Restaurant Armazem do Sol se situe dans un cadre singulier ( Armazem , mot portugais qui veut dire Entrepôt). La grande salle qui parait sombre quand on y entre pour la première fois car elle n'a pas de fenêtre nous étonne par son authenticité ( Les murs en pierres, et le plafond sont très anciens)
L'un des serveurs s'expriment bien en français.
Nous y avons mangé des mets de grande qualité, pour un rapport qualité/prix, qui à notre avis, nous semble le meilleur de tous les restaurants que nous avons fait à Funchal. Que ce soit le plat du jour ou les desserts, tout y est présenté avec goût.
C'est notre deuxième séjour sur l'Ile de Madère : nous sommes déjà allés à 4 reprises dans ce Restaurant. Ce qui montre tout l'intérêt que nous y portons. Et ce qui gâte rien: quand nous sommes arrivés la première fois cette année à l'Armazem do Sal, le serveur nous a immédiatement reconnu et conduit à notre table de l'année dernière. Cela faisait pourtant un an qu'il ne nous avait pas vu.

• Visité en novembre 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles
“beau cadre - jolie terrasse et cuisine et service de qualité”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons mangé le midi en terrasse... Je recommande les suggestions du jour d'un bon rapport qualité-prix (7,5 euros le plat, 2,5 euros le dessert...). Les plats étaient vraiment très bons et le service excellent... A la carte, les prix me semblent un peu chers mais la qualité, le cadre et le service y sont... A recommander...

• Visité en août 2011
“Tout était super”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Bonne nourriture, bon cadre, le serveur très aimable et connaisseur en matière de vins.

Belle présentation des assiettes le fondant au chocolat, une merveille!

PARIS
“Très bien - à ne pas manquer!”
Avis écrit le 4 mai 2011

Restaurant un peu isolé qu'il faut trouver ds la ville....pbtique pour se garer car les parking ferment à 22h !!!!!! une solution se garer dans la rue du resto :-)
On arrive dans une cour intérieur super cosy, l'ambiance est tamisée ( petites bougies, tableaux aux mures, airs français d'accordeon....)
La nourriture est succulente! Attention cependant au service un poil LENT !!! qui a failli jouer des tours à notre patience!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Armazem do Sal ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Armazem do Sal ?