“Excellent et pas cher: le bon plan déjeuner!”
Avis sur Armazem do Sal

Armazem do Sal
Réservez avec
Armazem do Sal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 620 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Moderne
Nevers, France
“Excellent et pas cher: le bon plan déjeuner!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

J'adore ce resto pour le déjeuner!
Plat du jour à 8€, mon préféré c'est le risotto noir au poulpe: un délice!
Et le service: attentionné, discret et professionnel, bref super et à recommander!

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Region Parisienne
“Sans plus....”
Avis écrit le 26 juin 2014

L'endroit est plutôt sympa, les tables bien espacées et bien dressées.L'accueil est bizarre, beaucoup de monde pour vous recevoir, on ne sait pas qui fait quoi,et on a l'impression que eux non plus. Bref impersonnel au possible limite désagréable. La prise de commande se fait sans sourire et sans commentaire, et le service suit et les plats aussi. Sans charme ni vraiment de plaisir, Ce n'est ni franchement exceptionnel ni mauvais, on a déjà vu cette cuisine 100 fois et souvent réalisée avec plus de talent et moins de prétention.La mode axée sur le dressage plus que sur le contenue finira par tuer certain restaurants.
Le rapport qualité/prix sauve l'affaire, le menu est à 30 € et à 39 € tout compris(apéritif, vins eau café Madère). On ne peut pas demander plus,si, peut être plus de chaleur dans l'accueil et le service.

• Visité en juin 2014
Binche, Belgique
“A faire absolument!”
Avis écrit le 26 juin 2014

C'est parce que notre restaurant de base était fermé que nous avons choisi celui-ci le dernier soir de notre voyage et nous sommes loin d'avoir été déçus!

Service au petits soins, nourriture excellente et ambiance très agréable, vraiment un lieu à recommander sans hésiter!

Le rapport qualité/prix est imbattable!

• Visité en octobre 2013
VERSAILLES
“Restaurant typique”
Avis écrit le 31 mai 2014

Ce restaurant chic est agé de 200 ans. La cuisine y est excellente et le personnel trés attentionné. Les soirées sont animées par des musiciens ou des chanteurs.

Visité en avril 2014
“Bon et agréable mais sans plus”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Pas de mauvaises surprises: les service est très bien, l'endroit est assez sympa et les pris sont corrects. La cuisine est juste bien mais sans plus. Les assiettes sont assez copieuses et bien présentées mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. J'aurai attendu beaucoup plus d'authenticité dans l'assiette pour un restaurant noté excellent et très bon sur tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Armazem do Sal ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Armazem do Sal ?