“Haut de gamme à recommander”
Avis sur Armazem do Sal

Armazem do Sal
Réservez avec
Armazem do Sal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 648 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Moderne
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant très professionnel
Apéritif excellent avec un madère sercial de 5 ans d'âge
Nous avons continue avec un petit bar en papillote et du poulpe parfaitement cuit avec un Madeire blanc sec. Le tout délicieux.
Puis nous avons terminé par une Panacotta au chocolat blanc et une meringue aux fruits rouges mousse de banane. Impeccable pour finir le repas.
Prix justifié. Service très agréable

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Rien à dire je ce restaurant et sa formule à 39€. Nous y avons mangé un soir. Musicien très sympa. Le menu à 39 € permet de choisir dans toute la carte et il y a de quoi faire. Foie gras poêlé délicieux! Tout est frais et tres bien cuisine. On vous sert le vin à volonté et il n'y a pas de mauvaise surprise sur la note. À faire.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Situé au coeur de Funchal, ce restaurant offre, au delà d'un beau cadre, une cuisine gastronomique de qualité. Le service et l'ambiance cosy agrémentent le tout!

Avis publié : 25 juillet 2014

Cuisine : Variée, locale, bien préparée et présentée
Service : service pro et le chef de salle parle très bien le français
Rapport qualité-prix : difficile de trouver mieux sur Funchal
Ambiance : Calme et authentique pour les tables se trouvant à l’intérieur
ps: si vous êtes + de 6 personnes, réservez la table ronde à l'intérieur.

Avis publié : 21 juillet 2014

Avons été tenté pour un dîner dans ce restaurant qui bénéficiait d'une réputation flatteuse . Petite déception sur un rapport qualité prix très moyen. Portions réduites et plats pas très originaux . Mal grès la gentillesse des serveurs ( euses ) le service est de pus relativement lent . Nous attendions a mieux !
La salle se révèle sombre et bien moins plaisant que le patio qui la précède mais qui a un nombre de places limitées

Les voyageurs ayant consulté Armazem do Sal ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Armazem do Sal ?