“Le charme n a pas opéré !”
3 sur 5 bulles Avis sur Armazem do Sal

Armazem do Sal
Réservez avec
Armazem do Sal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 606 Restaurants à Funchal
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Portugaise, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Perreux-sur-Marne, France
“Le charme n a pas opéré !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Et pourtant...bonne impression a l approche de ce restaurant, musique feutrée et agréable, joli cadre.
La magie retombe très vite lors de l accueil ou plutôt devrais je dire du manque d accueil...pas un regard, pas un sourire, méconnaissance totale de la carte des vins , un apéritif bâclé ..bref ça commence mal !
Le plat ( très classique sabre noir a la banane ) sauve la mise , car même si la portion est congrue , la qualité et la fraîcheur sont au rendez vous, heureusement !
Cela ne suffira pas pour que l on y retourne, d ailleurs pour cela il aurait fallu nous avoir dit au revoir...

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Une très belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Sur les conseils de Tripadvisor, nous réservons une table. Une belle et bonne surprise. Une carte qui recèle des plats bien travaillés, avec de la recherche. Un service très attentif. A conseiller pour un excellent dîner à Funchal mais attention, les prix sont plutôt parisiens!!

• Visité en août 2014
Clermont-Ferrand
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

J'ai suivi les conseils de Tripadvisor et je souhaite à mon tour conseiller ce restaurant. Le menu du jour, à midi, est excellent pour un prix vraiment raisonnable. Si vous passez à Funchal, vous ne regretterez pas d'avoir passé un peu de temps à dénicher la petite rue où se cache ce restaurant.

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y sommes allés pour déjeuner grace à Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Restaurant à l’ambiance gastronomique mais à prix d'amis. On vous accueille avec de petits amuse bouche avant de vous citer les plats du jours. Ceux-ci sont à 8€ et sont à la limite du gastro! Nous avons passé le meilleur déjeuner de notre séjour à Madère et je n'en reviens toujours pas de l'addition: 26,40€ à 2 pour 2 boissons (bière et verre au vin), 2 plats, 1 dessert et 2 cafés! Imbattables!

• Visité en janvier 2014
“Haut de gamme à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant très professionnel
Apéritif excellent avec un madère sercial de 5 ans d'âge
Nous avons continue avec un petit bar en papillote et du poulpe parfaitement cuit avec un Madeire blanc sec. Le tout délicieux.
Puis nous avons terminé par une Panacotta au chocolat blanc et une meringue aux fruits rouges mousse de banane. Impeccable pour finir le repas.
Prix justifié. Service très agréable

Les voyageurs ayant consulté Armazem do Sal ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Armazem do Sal ?