Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Ne jamais allé les jours de fêtes.
Hôtel avec des murs en carton.
Bruit jusqu'à 3h du matin sur le parkings, cafés juste en dessous de l'hotel ou la télévision de la chambre à côté.
Pour le reste personnels très sympas, propre.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
PestanaCR7, Guest Relations Manager de Pestana CR7 Funchal, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Bonjour Tess,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les points qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et qui nécessitent par conséquent toute notre attention pour amélioration.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à Pestana CR7 Funchal n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Malgré votre déception, nous espérons vous accueillir de nouveau à Pestana CR7 Funchal où nous serons particulièrement attentifs à tout mettre en œuvre afin de vous donner entière satisfaction.

Sincères salutations

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Magnifique séjour de 8 nuits passé au Pestana CR7 Funchal ! Boutique hotel très bien situé, sur le front de mer, possibilité d'aller à pied dans le centre de Funchal, à environ 5/10min selon l'endroit.
Petit boutique hotel a taille humaine, pas trop de monde, design original et très sympa!
Petit déjeuner très bon, pour le déjeuner et diner : snacks/pizzas/hamburgers/salades mais un peu cher quand même ! On y a mangé 3 fois mais le reste du temps on mangeait dans Funchal pour pas cher, et ça nous a permis de respecter notre budget.
Les chambres dont joliment décorées, avec TV et branchements USB, Wifi, salle de bain simple. Les chambres sont soit vue jardin soit vue mer, mais nous conseillons les vue mer car nous étions en vue jardin et le week end c'est bruyant (vendredi et samedi) malgré la très bonne isolation. En effet il y a une boite de nuit juste en face du côté jardin et la musique est à fond jusqu'à 7h du matin!
Piscine très jolie et propre, jacuzzi et sauna gratuits c'est top :-)
Hôtel à vraiment conseiller si vous chercher un hôtel sympa bien situé et que vous ne rechercher le top luxe. C'est un boutique hotel super !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
PestanaCR7, Guest Relations Manager de Pestana CR7 Funchal, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Bonjour ClemL77,
Merci infiniment pour cet élogieux commentaire concernant votre séjour parmi nous.
A la lecture de votre chaleureux commentaire, nous sommes plus que ravis et touchés d’apprendre que vous conservez un merveilleux souvenir de votre moment à Pestana CR7 Funchal. Nous sommes véritablement heureux que vous ayez apprécié votre chambre, notre service ainsi que notre personnel. Il est vrai comme vous le mentionné que l’emplacement de notre hôtel est idéal pour se promener en plein centre de Madeira.
Nous transmettons sans plus tarder vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons prochainement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Pestana CR7 et vous souhaitons une agréable journée.
Sincères salutations,

Avis écrit le 12 octobre 2017

J'ai eu l'occasion de visiter l’hôtel avec le sympa Hugo:) trop cool !!!

Après la visite du musée de CR7, le meilleur joueur au monde...

J'ai été surpris de cette hôtel les chambres, la piscine, le bar, le personnel, la salle de sport extérieure avec une très belle vue, jacuzzi...

Nous avons été invité 4 h un dimanche super accueil...

Nous avons fais une soirée avec un invité the voice finaliste 2016 au portugal avec un très bon repas merci Hugo...

Je recommande cet hôtel pour ma prochaine visite j'y retourne en famille...

A très bientôt Hugo continue comme ça...

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont belle et confortable ...Prenez celle de RONALDO:)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Jmarques753,
Un grand grand MERCI.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux.
Je voudrais vous revoir bientôt, ainsi que votre famille, au plaisir de célébrer d’autres instants mémorables avec vous.
Bienvenue dans la famille Pestana CR7.
Bien à vous,

Avis écrit le 6 octobre 2017

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont grandes et modernes avec tout le confort que l'on s'attend. Le bar et le restaurant, mélange d'atelier et de salle de sport, sont agréablement pourvus de grandes baies vitrées donnant sur le port. La piscine rose est sympa et le soir on peut y voir les mouettes et les pigeons s'y détendre... amusement (non prévu...) garanti !!!! Ronaldo est "présent" de partout même dans des petits détails... pour les fans c'est le top !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
PestanaCR7, Guest Relations Manager de Pestana CR7 Funchal, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Chère Drinette2669,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette chaleureuse recommandation de notre hôtel qui décrit parfaitement l'esprit Pestana CR7.

Nous sommes heureux que vous étiez un fan de notre hôtel et nous sommes sensibles aux éloges que vous formulez et à votre jolie façon de mettre en lumière la qualité de service de nos collaborateurs. Vos remarques nous confirment la justesse de nos actions et constituent une belle récompense à l'implication de chacun.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 4 septembre 2017

Très bon accueil, l'équipe et le Manager (Hugo) sont très serviables. Au delà de la prestation et de sa vue imprenable sur Funchal, l'hôtel se situe à 5 minutes à pied du centre ville. C'est idéal pour visiter la capitale.

Astuce pour la chambre : La suite CR7 est très bien.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PestanaCR7, Guest Relations Manager de Pestana CR7 Funchal, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Bonjour Pascal/Sarah,
Merci Pascal/Sarah pour ce magnifique commentaire à la suite de votre séjour à l Hotel Pestana CR7 Funchal, Nous aurons le plaisir de partager vos mots avec l'ensemble de nos équipes.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis contente que vous ayez apprécié tous les équipements de l'hôtel ainsi que le service ! Merci pour ces compliments !

J'espère vous accueillir à nouveau,