“Un comble ...”

Riso Risottoria del Mundo
Réservez avec
Riso Risottoria del Mundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 732 Restaurants à Funchal
Avis publié : 6 janvier 2013

Tout était bon dans ce restaurant offrant une vue splendide sur la mer: la viande de boeuf, délicieuse, les entrées, le vin, et deux extraordinaires desserts (une tarte aux mangues et riz coulant - et un crumble de polenta et riz). Tout, sauf le riz, mal cuit, mal présenté, peu appétissant ... ce qui est un comble pour une cuisine dédiée justement au riz ....

Écrire un avisAvis (1 074)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2013

Au coeur du quartier ancien du socorro, à deux pas de l'église baroque de St Jean Mineur, au delà du Fort, le restaurant offre une admirable terrasse sur l'océan : une vision à l'infini, sans qui vienne obstruer la vue. Tous les plats sont à base de riz. Ma femme et moi avons adoré les risottos à base de fruits de mer.

Avis publié : 22 novembre 2012

Le restaurant se targue d'offrir du riz sous toutes ses formes. Toutefois, pas de carnaroli pour les risottos, mais de l'arborio, du vialone et même du carolina, ce qui est un comble! La cuisse de canard confite était trop cuite a faire pleurer un Périgourdin, accompagnée d'une motte compacte de riz et légumes de couleur brun foncé, d'aspect plutôt repoussant. Le choix des recettes n'est décidément pas le meilleur.
Dommage, car la situation avec vue sur mer est splendide.

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous l 'avions découvert par hasard et nous y avons déjeuné la semaine derniére,risotto au boeuf pour moi et un risotto à la morue pour mon épouse..........c 'était à la hauteur de notre exigence,trés bonne cuisson du Risotto,Boeuf excélent (comme souvent à Madere) accompagné d 'un vin portugais.....un fondant au chocolat à faire tomber............une vue imprenable
Un service décontracté mais très professionnel,une addition qui est en rapport avec ce magnifique déjeuner.

Avis publié : 26 septembre 2012

Excellente idée de fonder un menu sur une denrée alliant goût et diversité. Mais les plats qu'on nous a servis étaient tous décevants. Et le riz peu mis en valeur, un comble !
Par contre la terrasse est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Riso Risottoria del Mundo ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Riso Risottoria del Mundo ?