“Adresse recommandée sans hésitation”

Riso Risottoria del Mundo
Réservez avec
Riso Risottoria del Mundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 178 sur 714 Restaurants à Funchal
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons été diné 2 fois dans ce restaurant trouvé par hazard, et quel bel hazard!!!

Effectivement, les olives le pain et les biscuits apéritifs sont facturés au touriste comme tous les restaurants dans Madère.

une vue superbe, on a l'impression d'être sur un bateau sans bouger!!!Le service rien à redire...et l'assiette est remarquable.

Ce n'est pas de la cuisine locale mais ca vaut le detour!!

Écrire un avisAvis (1 054)

Avis publié : 8 mars 2013

suite aux avis nous nous sommes laisser tenter, le cadre face à la mer était agréable , c 'est la seule chose que nous avons aimés. Le riz n 'à rien d'extraordinaire et nous avons pu constater une surprise sur l'addition. Les olives et le pains gentiment offert à l'apéritif nous sont
discrètement ajouter sur la facture final. On prend vraiment le touriste pour une vache lait

Avis publié : 6 janvier 2013

Tout était bon dans ce restaurant offrant une vue splendide sur la mer: la viande de boeuf, délicieuse, les entrées, le vin, et deux extraordinaires desserts (une tarte aux mangues et riz coulant - et un crumble de polenta et riz). Tout, sauf le riz, mal cuit, mal présenté, peu appétissant ... ce qui est un comble pour une cuisine dédiée justement au riz ....

Avis publié : 3 janvier 2013

Au coeur du quartier ancien du socorro, à deux pas de l'église baroque de St Jean Mineur, au delà du Fort, le restaurant offre une admirable terrasse sur l'océan : une vision à l'infini, sans qui vienne obstruer la vue. Tous les plats sont à base de riz. Ma femme et moi avons adoré les risottos à base de fruits de mer.

Avis publié : 22 novembre 2012

Le restaurant se targue d'offrir du riz sous toutes ses formes. Toutefois, pas de carnaroli pour les risottos, mais de l'arborio, du vialone et même du carolina, ce qui est un comble! La cuisse de canard confite était trop cuite a faire pleurer un Périgourdin, accompagnée d'une motte compacte de riz et légumes de couleur brun foncé, d'aspect plutôt repoussant. Le choix des recettes n'est décidément pas le meilleur.
Dommage, car la situation avec vue sur mer est splendide.

Les voyageurs ayant consulté Riso Risottoria del Mundo ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Riso Risottoria del Mundo ?