“Très bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riso Risottoria del Mundo

Riso Risottoria del Mundo
Réservez avec
Riso Risottoria del Mundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Une vue expérience sur l'océan très agréable, une carte très originale et diversifiée autour du thème du riz, un dressage des assiettes très esthétique et en quantité. Pas de doutes nous sommes dans un restaurant se voulant moderne et donnant une impression de haut de gamme. Le tout pour des prix très corrects, pour un repas complet compter une 40aine d'euros.

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Bagnoles-de-l'Orne, France
“Adresse recommandée sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons été diné 2 fois dans ce restaurant trouvé par hazard, et quel bel hazard!!!

Effectivement, les olives le pain et les biscuits apéritifs sont facturés au touriste comme tous les restaurants dans Madère.

une vue superbe, on a l'impression d'être sur un bateau sans bouger!!!Le service rien à redire...et l'assiette est remarquable.

Ce n'est pas de la cuisine locale mais ca vaut le detour!!

• Visité en février 2013
“passez votre chemin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

suite aux avis nous nous sommes laisser tenter, le cadre face à la mer était agréable , c 'est la seule chose que nous avons aimés. Le riz n 'à rien d'extraordinaire et nous avons pu constater une surprise sur l'addition. Les olives et le pains gentiment offert à l'apéritif nous sont
discrètement ajouter sur la facture final. On prend vraiment le touriste pour une vache lait

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Un comble ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tout était bon dans ce restaurant offrant une vue splendide sur la mer: la viande de boeuf, délicieuse, les entrées, le vin, et deux extraordinaires desserts (une tarte aux mangues et riz coulant - et un crumble de polenta et riz). Tout, sauf le riz, mal cuit, mal présenté, peu appétissant ... ce qui est un comble pour une cuisine dédiée justement au riz ....

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
“une superbe terrasse sur l'océan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Au coeur du quartier ancien du socorro, à deux pas de l'église baroque de St Jean Mineur, au delà du Fort, le restaurant offre une admirable terrasse sur l'océan : une vision à l'infini, sans qui vienne obstruer la vue. Tous les plats sont à base de riz. Ma femme et moi avons adoré les risottos à base de fruits de mer.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Riso Risottoria del Mundo ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Riso Risottoria del Mundo ?