“Excellent”

Riso Risottoria del Mundo
Réservez avec
Riso Risottoria del Mundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 648 Restaurants à Funchal
Avis publié : 12 mai 2013

Très bonne surprise .
Nous y avons dîner deux fois .
À chaque fois les plats étaient délicieux avec une très
belle présentation . très bon vin et service de qualité .
Cadre très romantique .

Avis publié : 17 mars 2013

Une vue expérience sur l'océan très agréable, une carte très originale et diversifiée autour du thème du riz, un dressage des assiettes très esthétique et en quantité. Pas de doutes nous sommes dans un restaurant se voulant moderne et donnant une impression de haut de gamme. Le tout pour des prix très corrects, pour un repas complet compter une 40aine d'euros.

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons été diné 2 fois dans ce restaurant trouvé par hazard, et quel bel hazard!!!

Effectivement, les olives le pain et les biscuits apéritifs sont facturés au touriste comme tous les restaurants dans Madère.

une vue superbe, on a l'impression d'être sur un bateau sans bouger!!!Le service rien à redire...et l'assiette est remarquable.

Ce n'est pas de la cuisine locale mais ca vaut le detour!!

Avis publié : 8 mars 2013

suite aux avis nous nous sommes laisser tenter, le cadre face à la mer était agréable , c 'est la seule chose que nous avons aimés. Le riz n 'à rien d'extraordinaire et nous avons pu constater une surprise sur l'addition. Les olives et le pains gentiment offert à l'apéritif nous sont
discrètement ajouter sur la facture final. On prend vraiment le touriste pour une vache lait

Avis publié : 6 janvier 2013

Tout était bon dans ce restaurant offrant une vue splendide sur la mer: la viande de boeuf, délicieuse, les entrées, le vin, et deux extraordinaires desserts (une tarte aux mangues et riz coulant - et un crumble de polenta et riz). Tout, sauf le riz, mal cuit, mal présenté, peu appétissant ... ce qui est un comble pour une cuisine dédiée justement au riz ....

Les voyageurs ayant consulté Riso Risottoria del Mundo ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Riso Risottoria del Mundo ?