“Ambiance feutrée, nourriture raffinée et superbe vue”

Riso Risottoria del Mundo
Réservez avec
Riso Risottoria del Mundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 675 Restaurants à Funchal
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant un peu par hasard après une ballade dans les rues de Madère et en particulier la Santa Maria.
Nous avons été complètement enchantés par cette soirée romantique avec un service discret, bienveillant et efficace. Les mets autour du riz sont très raffinés et délicieux.
Les bougies, la vue sur l'océan, des tables bien espacées qui favorisent l'intimité que demander de plus.
Nous recommandons fortement ce restaurant
PS : en terrre portugaise en ce lieu magnifque vous pourrez déguster des desserts subtils et légers ;)

Avis publié : 24 septembre 2013

La nourriture était horrible (entrée immangeable, thon douteux et riz pas assez cuit pour un resto qui se veut être le spécialiste du risotto!) Nous avons fait part de ces critiques au personnel, mais on sent qu'il en a l'habitude et ça n'a pas fait pas l'ombre d'un effet! Dommage, parce que le cadre est superbe! Au final, une addition plutôt salée pour une nourriture plus que quelconque! À éviter absolument!

Avis publié : 12 juillet 2013

Voici enfin un VRAI restaurant à Funchal,après un séjour de 2semaines,voici un resto qui ,outre son cadre avec super vue et terrasse originale,offre un service de qualité ,loin des attrape touriste,tout en étant à proximité du quartier touristique.
Pour ce qui est dans l'assiette il n'y a rien à redire,le Riz est bien sur toujous la mais cuisine de telle façon très variée avec des goûts et des consistances différentes.
Restaurant plus cher que la moyenne mais tellement different des autres......
Nous y retournons avec plaisir.

Avis publié : 13 juin 2013

Pour manger du riz sous toutes ces formes, mais sans grande surprise

Restaurant avec une belle vue sur mer
Service correct mais un peu long
Plat servi à peine chaud, mais copieux

Avis publié : 14 mai 2013

une trés bonne soirée dans ce restaurant au dessus de l'océan au bout de la rue santa maria mais tant mieux .

Le concept est original : le riz sous toutes ses formes avec une cuisine plutôt recherchée , un brin moderne et une addition correcte ( autour de 35 euros par personnes boissons comprises

Les voyageurs ayant consulté Riso Risottoria del Mundo ont aussi consulté

Vous connaissez Riso Risottoria del Mundo ?