“Beau mais fade” 3 sur 5 bulles
Avis sur Olives

Olives
Classé n° 12 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Fribourg, Suisse
“Beau mais fade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Jolie ruelle, personnel sympa, presque trop. Les plats étaient très bien présentés, mais la cuisson et la saveur n étaient pas au rendez-vous. Dommage... prix dans la norme de l'île. Très bon vin.

Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
“Excellent restaurant peu cher par rapport à sa qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons pris un filet d'espada à la banane et marcaju avec polenta. excellent, en plus c'est la spécialité locale.
Le service a été un peu long, mais le serveur est tellement agréable et aux petits soins qu'on en oublie ce détail.
Il nous a proposé du pain aillé pour patienter , excellent.
Ce restaurant n'est pas cher pour le rapport qualité prix qu'il propose, 8.50€ le filet d'espada ce n'est pas cher du tout !!
A TESTER !

Visité en avril 2013
Bagnols-sur-Cèze, France
“vraiment pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

service lent, presentation du plat rechercher mais sa s’arrête la . grande assiette petite portion et addition salée .(le vin très bon)
loin de la moyen locale.

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil vraiment très sympathique, et très bonne carte, plutôt variée, ce qui n'est pas négligeable. (nous recommandons le fondant au chocolat, qui est vraiment royal)

Visité en juillet 2012
“Le pire restaurant à Funchal avec des cafards et desserts ratés - à fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ca a commençé mal : un cafard à côté de notre table. Aux toilettes, le deuxième cafard... Les plats ont été correct, mais les portions très petites par rapport à d'autres restaurants : nous avions encore faim après les plats. Aussi, l'attente a été très longue même si on est arrivé les premiers dans le restaurants. Pour les desserts ça a été une catastrophe: nous avons commandé 4 moelleux aux chocolat et après une demi-heure d'attente ils nous servent deux moelleux normaux et deux moelleux cassés : avec le chocolat fondu dans l'assiette et sans un mot d'excuse.
Donc, à fuir à toute vitesse...

• Visité en décembre 2010
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Olives ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Olives ?