“Il faut venir de prefrence le soir!”
Avis sur Olives

Olives
Classé n° 9 sur 620 Restaurants à Funchal
Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Antony
“Il faut venir de prefrence le soir!”
Avis écrit le 13 octobre 2009

allechés par de bonnes critiques nous sommes allés déjeuner chez Olives où nous étions les seuls clients et donc entourés des attentions de trois serveurs!!!
Carte courte à midi avec un choix trop restreint,contrairement à la carte du diner.
Bons produits présentés avec beaucoup de gout mais peu d'originalité dans les plats proposés.C'était une expérience sympathique mais un peu décevante par rapport à nos attentes.Moins de cinquante euros à 2 (entrée plat dessert café et bon vin)

• Tchèque en 1er
Rennes, France
“Bonne adresse à Funchal”
Avis écrit le 25 août 2009

Enfin, un restaurant qui propose une carte originale à Funchal ! Bonne cuisine, décoration soignée. Service simple, efficace et sympathique.
Endroit à conseiller.

Loire 42
“Une soirée sympa à Funchal”
Avis écrit le 28 février 2009

Situé dans le quartier historique de Funchal, le restaurante Olives est tenu par des passionnés de cuisine et de vins portugais. Une vingtaine de places, un éclairage cierges et bougies très intimiste et pas de racolage à l'entrée. Une cuisine personnelle, une bonne carte de vins et un service de qualité et sympathique : nous avons deux très bonnes soirées !

Les voyageurs ayant consulté Olives ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Olives ?