“Bon restaurant”

Cuisines : Pizza, Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Bon petit restaurant belle carte avec bonne spécialités locale et international personnel un peut distant mais bon rapport qualité prix et propre

Avis publié : 14 février 2014

Cette pizzeria (sans aucun italien) se caractérise par l'attitude désobligeante du personnel, à commencer par le patron, plus prompt à pousser à la consommation qu'à l'accueil des clients. A l'arrivée on vous sert des bruschette que vous n'avez pas demandé , puis on vous presse pour que vous choisissiez, etc. Cette attitude était destinée à tous les touristes, sauf à ceux qui paraissent des habitués. La nourriture n'est pas mauvaise, mais franchement pas excellente non plus, et l'accueil si peu avenant laisse un souvenir désagréable de notre passage dans ce restaurant-usine. A éviter absolument, ce qui est d'autant plus facile qu'il y a, a proximité, de nombreux restaurants de qualité nettement supérieure, et pas plus chers.

Avis publié : 3 février 2013

Pizzeria et restaurant grill associés. Pizzas à environ 8€ mais tellement fines qu'on n'en sort pas rassasié! Cependant elles étaient plutôt bonnes.

Avis publié : 3 septembre 2012

j'y ai manger avec ma femme de nombreuse fois au cours de notre sejour (3semaines) personnel agreable ,je vous conseil les calamars grillé ,poulpe en sauce ,brochettes regional ,je me suis regalé et ma femme aussi ,j'y retournerai l'année prochaine (je suis de madère qui habite en france)

Avis publié : 10 mai 2011

Nous avons dîné dans ce restaurant proposant pâtes, pizzas et spécialités type brochettes et viande sur pierrade.
Les serveurs sont assez sympathiques, le patron pas très avenant.
Avant de commander, le serveur nous apporte une assiette avec 4 petites tartines type bruschetta (petite tranches de pain couvertes de fromage fondu avec carrés de tomate et persillade), nous avons bien entendu le choix de prendre ou de refuser cette mise en bouche puisque cela se pratique dans les restaurants de Funchal.
Nous acceptons, après tout nous sommes en vacances et souhaitons en profiter un peu. C'ést assez bon mais l'addition nous reste en travers de la gorge: 13,50 euros l'assiette de 4 tranches de pain...
Les plats sont corrects, sans être exceptionnels: nous avons gôuté pizzas et pâtes. Nous aurions certainement dû goûter la pierrade ou brochette qui paraissaient appétissantes.
Au dessert, éviter à tout prix les profiteroles, la pâte est immonde, caoutchouteuse, avec peu de garniture de glace vanille, à vous dégoûter de ce dessert pourtant fabuleux quand la pâte à choux est bonne! quant au tiramisu, il est plutôt sec.
Avec l'addition, geste généreux à signaler, ils vous apportent - certainement pour vous faire passer le goût des plats et le prix de la mise en bouche - un petit verre de madère...

Les voyageurs ayant consulté La Tricolore Pizzeria Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez La Tricolore Pizzeria Ristorante ?