“Génial!!”
Avis sur Solar da Ajuda

Solar da Ajuda
Réservez avec
Solar da Ajuda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 648 Restaurants à Funchal
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons été à Madère pour se faire un petit voyage en amoureux, dans l'hôtel où nous étions nous avions juste prix les petits déjeuners pour pouvoir découvrir le pays et la ville. Nous avons été dans ce restaurant , et le repas était plus que délicieux , les serveuses adorables et aux petits soins! Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés une deuxième fois dans la semaine. Et le personnel s'est souvenu de nous ce qui nous a fait extrêmement plaisir !! Un restaurant a recommander , tellement délicieux ;)

1923 avis sur 1 048

Avis publié : 8 mars 2013

Nous sommes une semaine à funchal. En consultant trip advisor, nous nous sommes fiés aux commentaires précédents et je recommande ce restaurant. Bonne nourriture, bon accueil et prix raisonnable. Bon appétit!!

Avis publié : 26 août 2012

Etant Critique Gastronomique pour le plaisir et depuis longtemps, je vais souvent dans des restaurants pour donner des conseils à certains de mes amis... En ce moment même, j'écris un live qui s’intitule : "Restaurants à (ne pas) oublier". Dans ce livre se trouvera les meilleurs restaurants de l'année, les moins bons, les trop chers (rapport qualité/prix)... Le maximum d'info sur le maximum de resto.
Je ne vais pas vous raconter toute ma vie... Pour faire cours, ce restaurant est de loin le meilleur où je ne suis jamais allée... Les serveurs et serveuses étaient gentilles comme tout, prêtes à tout (ex : je faisait tomber un couvert et c'était a peine si les serveuses faisaient la course pour me l'apporter)... Le repas était délicieux. La climatisation étant réparée, je me sentais au frais... La vue n'était pas au rendez-vous, mais le reste rattrape la chose...
Je recommande : le Biffet Napédra, le Cordon Bleu...
Cela fait maintenant 4 ans que je travaille ainsi et j'ai donc de l'expérience, alors, je vous remercie d'avoir lu ma critique et bon repas!

Avis publié : 8 août 2012

Tres bien malgre le fait qu'il n'y ait pas de terrasse. La viande est excellente, mais les pierrades sans terrasses ca fait beaucoup de fumee et d'odeur malgre un bon systeme d'aeration

Avis publié : 18 janvier 2011

Cuisine très bonne et abondante, je recommande la plancha à essayer, vous ne serez pas déçu et pourtant je ne suis pas fan de viande rouge!!!!
les crevettes sont aussi délicieuse.
Resto bon mais un peu cher comparé à d'autre, notamment A bica (ex le prix de l'eau qui est 3x plus cher!)
Accueil en français, chaise enfant disponible. par contre, allez y pas trop tard car il y a du monde.

Les voyageurs ayant consulté Solar da Ajuda ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Solar da Ajuda ?