“Il faut y aller!!”
Avis sur Beef & Wines

Beef & Wines
Réservez avec
Beef & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 637 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Il faut y aller!!”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons suivi les conseils précedents. Entrée: poulpe maison, plat Picanhia.....Fabuleux!! un régal!! C'est une spécialité (du Bresil) du resto et non de Funchal. Mais comme le Picanhia est à volonté, nous n'avons pas eu de place pour gouter les desserts. Heureusement, pour digérer, la serveuse nous offre volontier un morceau d'ananas chaud avec de la canelle.Cela fait digérer avons nous appris. Grand choix de vin. Nous y sommes allés 2 fois tellement nous avons aimé

Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
vergisson
“Excellent repas et accueil très sympa”
Avis écrit le 19 février 2012

Excellente picanha mais aussi le poulpe de la maison est fabuleux. La carte des vins au verre (madeire et une foule de vins portugais) est exceptionnelle et les conseils du personnel sont bons. Les tables sont bien espacées ce qui est appréciable. Restaurant a proximité des grands hotels mais cuisine originale pour changer des restaurants formatés des hotels.

Visité en février 2012
“Viande délicieuse”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un cadre très sympathique, le service agréable, bon conseil sur le vin. Le repas est délicieux, surtout la spécialité de la maison, picanha !!! L'ananas grillé à la fin du repas peut remplacer le dessert car les plats sont copieux. Ce restaurant un peu en retrait du centre mais il mérite une petite marche. L'adresse à ne pas manquer si vous êtes à Funchal.

• Visité en juin 2011
Marseille, France
“Excellent moment - Soirée agréable”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Endroit vivant, sympa, personnel compétent, carte variée, vins extra à prix abordables, et superbe brochette de de Picanha, le tout a un prix très abordable.

Pas si facile que ça de "bien" manger sur cette île, ce restaurant est une remarquable et notable exception. Recommandons sans réserve !!!!

• Visité en décembre 2011
neuville les loeuilly
“une excellente adresse”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Lieu très joli, design, accueillant. Carte variée, mais recommandons les Picanha... un régal, viande neo zelandaise. personnel adorable. Prix très raisonnables
Très bons vins, recommandation pour les vins portugais; laisser le serveur vous conseiller. Petite douceur de madère offerte en fin de repas

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Beef & Wines ?