“Très bon mais service à revoir” 3 5 étoiles

Avenida do Infante 60 A, Funchal, Madère 9000-015, Portugal
+351 963 041 993
Site Web
Réservez avec
Beef & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 486 Restaurants à Funchal
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Européenne, portugaise, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Reims, France
“Très bon mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Côté cuisine : excellent, la viande est très bonne, bien cuite, la carte des vins est formidable et les conseils sont avisés.

Point négatif : l'accueil / l'attente. Le restaurant est victime de son succès, nous vous conseillons très fortement de réserver !
Et l'accueil est moyen, nous avons attendu un petit moment à l'accueil sans que l'on s'occupe de nous ou que l'on nous dise bonjour, pour enfin nous annoncer que l'attente était de 30 mn minimum. Par contre le service à table est bon, notre déception ne concerne que l'accueil.

Donc voilà : mis à part cette petite note négative, l'essentiel - à savoir ce que l'on a dans l'assiette - reste excellent !

• Finnois d'abord
Nancy, France
“De la viande et rien d autre ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus le 30 au soir sans avoir réserve.
Un accueil agréable, une salade caesar à éviter (trop de sauce) une viande excellente et en quantité.
service agréable mais il est dommage que les serveurs poussent sans annoncer clairement le prix des suggestion (assiette de fromage frais et surtout le verre de vin propose en remplacement de celui retenu initialement mais malheureusement plus disponible)
Bref un repas correct mais peut mieux faire

Ormesson-sur-Marne, France
“Très bonne viande et bons vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Dîner du samedi 17 août sans réservation mais n’avons eu à attendre que 15mn.
Service attentionné et rapide viande «picanha» savoureuse et à volonté et confit de canard très bon également et les desserts aussi.
Avons demandé conseil sur la vaste carte des vins en précisant simplement la région (Douro) et avons été étonnés par la bonne qualité et parce que c’est dans les peu chers que l’on nous a proposé «Três Bagos», ils n’ont donc pas d’abusé de la situation.
Très bonne adresse, il est tout de même conseillé de réserver.

Lausanne, Suisse
“Un restaurant qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été enchantés de ce restaurant. La qualité de la viande est excellente, et le choix des vins le meilleur que nous ayons vu à Madère. Le service est impécable, trés attentif au client et généreux (j'ai commandé une picana, et les serveurs en proposaient systhématiquement à mon mari et filles aussi !). Les accompagnements trés bien préparés et respectueux de la tradition de Madère. Les prix sont très correctes, les accompagnements étant inclus et non pas facturés à part. Cadre contemporain. Une très bonne adresse !

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

bien que placé dans un endroit peu glamour en face du casino de Funchal, voici une trés bonne adresse pour les amateurs de viande. L'accueil par le patron est parfait, le cadre est sympathique, la viande y est excellente. Je vous recommande le pinhata :du boeuf rôti à la broche et découpé devant vous en fines lamelles :à volonté. Extra tendre. Superbe carte des vins également, pour toutrs les bourses. Le rapport qualité / prix est excellent. Allez y sans hésiter.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Vous connaissez Beef & Wines ? Partagez vos expériences !