“super”
Avis sur Beef & Wines

Beef & Wines
Réservez avec
Beef & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 646 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

si vous aimez le boeuf, prenez une Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté avec les accompagnements à volonté ! Il n'y a pas que la quantité, la qualité est au rendez-vous. Le personnel qui semblait un peu froid au début se déride peu à peu et serveurs et patron sont très sympa lorsqu'ils voient que le client est cool. Le patron nous offre un madère en digestif et ne facture pas mon deuxième verre de vin rouge car il a su ( comment ? ) que je l'avais un peu attendu ...Si ça ce n'est pas un beau geste. Super soirée

Avis publié : 9 septembre 2013

Très belle endroit, accueil chaleureux, le service est agréable et professionnel. Leur spécialité à ne pas manquer "la Picanha" un régal, le vin est excellent, nous avons passés une très belle soirée. Merci à vous

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

La Picanha est incroyable, grand choix de garnitures et le tout à gogo! Meilleur carte des vins de l'île. Le service est très agréable et efficace. Nous y sommes aller deux fois pendant notre séjour et c était à chaque fois réussi.

Avis publié : 1 septembre 2013

Côté cuisine : excellent, la viande est très bonne, bien cuite, la carte des vins est formidable et les conseils sont avisés.

Point négatif : l'accueil / l'attente. Le restaurant est victime de son succès, nous vous conseillons très fortement de réserver !
Et l'accueil est moyen, nous avons attendu un petit moment à l'accueil sans que l'on s'occupe de nous ou que l'on nous dise bonjour, pour enfin nous annoncer que l'attente était de 30 mn minimum. Par contre le service à table est bon, notre déception ne concerne que l'accueil.

Donc voilà : mis à part cette petite note négative, l'essentiel - à savoir ce que l'on a dans l'assiette - reste excellent !

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus le 30 au soir sans avoir réserve.
Un accueil agréable, une salade caesar à éviter (trop de sauce) une viande excellente et en quantité.
service agréable mais il est dommage que les serveurs poussent sans annoncer clairement le prix des suggestion (assiette de fromage frais et surtout le verre de vin propose en remplacement de celui retenu initialement mais malheureusement plus disponible)
Bref un repas correct mais peut mieux faire

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Beef & Wines ?