“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur Beef & Wines

Beef & Wines
Réservez avec
Beef & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 606 Restaurants à Funchal
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Européenne, Portugaise, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dijon
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous aimez la viande , c'est là qu'il faut aller. Sinon il y a plein d'autres bonnes choses .
Le concept est trés original avec cette brochette géante (picanha)que le serveur découpe devant vous directement dans l'assiette . C'est aussi l'occasion de découvrir une multitude de vins portugais au verre si vous le voulez. Service trés pro et trés sympathique .Réservation conseillée.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

si vous aimez le boeuf, prenez une Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté avec les accompagnements à volonté ! Il n'y a pas que la quantité, la qualité est au rendez-vous. Le personnel qui semblait un peu froid au début se déride peu à peu et serveurs et patron sont très sympa lorsqu'ils voient que le client est cool. Le patron nous offre un madère en digestif et ne facture pas mon deuxième verre de vin rouge car il a su ( comment ? ) que je l'avais un peu attendu ...Si ça ce n'est pas un beau geste. Super soirée

• Visité en septembre 2013
Poitiers, France
“Absolument fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très belle endroit, accueil chaleureux, le service est agréable et professionnel. Leur spécialité à ne pas manquer "la Picanha" un régal, le vin est excellent, nous avons passés une très belle soirée. Merci à vous

“Absolument à faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

La Picanha est incroyable, grand choix de garnitures et le tout à gogo! Meilleur carte des vins de l'île. Le service est très agréable et efficace. Nous y sommes aller deux fois pendant notre séjour et c était à chaque fois réussi.

Reims, France
“Très bon mais service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Côté cuisine : excellent, la viande est très bonne, bien cuite, la carte des vins est formidable et les conseils sont avisés.

Point négatif : l'accueil / l'attente. Le restaurant est victime de son succès, nous vous conseillons très fortement de réserver !
Et l'accueil est moyen, nous avons attendu un petit moment à l'accueil sans que l'on s'occupe de nous ou que l'on nous dise bonjour, pour enfin nous annoncer que l'attente était de 30 mn minimum. Par contre le service à table est bon, notre déception ne concerne que l'accueil.

Donc voilà : mis à part cette petite note négative, l'essentiel - à savoir ce que l'on a dans l'assiette - reste excellent !

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Beef & Wines ?