“Sandra”
Avis sur Beef & Wines

Beef & Wines
Réservez avec
Beef & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 692 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant au mois d'août suite aux bons avis de Trip Advisor mais nous avons vraiment été déçus par ce restaurant.
En effet, au niveau nourriture c'était pas mal par contre au niveau de la note c'était un petit peu abusé.
Au moment de l'apéritif le serveur est venu à notre table avec une petite assiette avec du pain et un fromage frais et nous a dit que c'était pour nous. Comme il ne parlait pas très bien français nous avons un peu hésité mais comme il insistait nous l avons accepté en pensant que c'était une petite assiette servie pour l'apéritif.
Pareil pour le vin, mon conjoint a demandé à un autre serveur de nous conseiller sur une bouteille de vin et là il lui tape sur l'épaule et dit mon ami t'inquiète je vais te servir des bons vins au verre qui seront très bien avec vos plats, nous avons fait confiance.
Au moment de la note, tel a été notre surprise, ils nous avaient compté l'assiette de l'entrée et les verres de vin étaient à plus de 8€ le verre résultat plus de 35€ pour 4 verres de vin alors que la bouteille était bien moins chère.
J 'ai interpellé le serveur et lui ai expliqué qu'en France lorsqu'on nous ramenait une assiette que l'on n'avait pas commandé le plat était offert, il a bien voulu nous faire la ristourne en nous expliquant que c'était une tradition chez eux de passer avec des plats et de les mettre sur la table de clients. Nous n'avons jamais revu cela pendant tout le reste de notre séjour.
Résultat un des plus chères restaurants où nous avons mangé à Madère et qui franchement ne sortait pas plus que les autres de l'ordinaire.

Écrire un avisAvis (2 050)

Avis publié : 22 septembre 2013

Si vous aimez la viande , c'est là qu'il faut aller. Sinon il y a plein d'autres bonnes choses .
Le concept est trés original avec cette brochette géante (picanha)que le serveur découpe devant vous directement dans l'assiette . C'est aussi l'occasion de découvrir une multitude de vins portugais au verre si vous le voulez. Service trés pro et trés sympathique .Réservation conseillée.

Avis publié : 12 septembre 2013

si vous aimez le boeuf, prenez une Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté avec les accompagnements à volonté ! Il n'y a pas que la quantité, la qualité est au rendez-vous. Le personnel qui semblait un peu froid au début se déride peu à peu et serveurs et patron sont très sympa lorsqu'ils voient que le client est cool. Le patron nous offre un madère en digestif et ne facture pas mon deuxième verre de vin rouge car il a su ( comment ? ) que je l'avais un peu attendu ...Si ça ce n'est pas un beau geste. Super soirée

Avis publié : 9 septembre 2013

Très belle endroit, accueil chaleureux, le service est agréable et professionnel. Leur spécialité à ne pas manquer "la Picanha" un régal, le vin est excellent, nous avons passés une très belle soirée. Merci à vous

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

La Picanha est incroyable, grand choix de garnitures et le tout à gogo! Meilleur carte des vins de l'île. Le service est très agréable et efficace. Nous y sommes aller deux fois pendant notre séjour et c était à chaque fois réussi.

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Beef & Wines ?