“Séjour à Funchal”
Avis sur Beef & Wines

Beef & Wines
Réservez avec
Beef & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 644 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 21 novembre 2013

Pour les brochettes de boeuf, c'est là qu'il faut diner, je vous recommande la Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté. Les prix sont trés résonnable pour la qualité de ce restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beef & Wines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Ne pas s'arrêter à l'atmosphère un peu froid du lieu car si vous aimez le boeuf, c'est là qu'il faut diner (réservation recommandée) - salle fumeurs possible - commander une Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté, la qualité de la viande et la cuisson sont parfaites. Le personnel est très sympa et le patron n'hésite pas à vous faire gouter le (ou les) vin que vous préférez pour accompagner votre repas. Le prix reste raisonnable pour cette qualité.

Avis publié: 30 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant au mois d'août suite aux bons avis de Trip Advisor mais nous avons vraiment été déçus par ce restaurant.
En effet, au niveau nourriture c'était pas mal par contre au niveau de la note c'était un petit peu abusé.
Au moment de l'apéritif le serveur est venu à notre table avec une petite assiette avec du pain et un fromage frais et nous a dit que c'était pour nous. Comme il ne parlait pas très bien français nous avons un peu hésité mais comme il insistait nous l avons accepté en pensant que c'était une petite assiette servie pour l'apéritif.
Pareil pour le vin, mon conjoint a demandé à un autre serveur de nous conseiller sur une bouteille de vin et là il lui tape sur l'épaule et dit mon ami t'inquiète je vais te servir des bons vins au verre qui seront très bien avec vos plats, nous avons fait confiance.
Au moment de la note, tel a été notre surprise, ils nous avaient compté l'assiette de l'entrée et les verres de vin étaient à plus de 8€ le verre résultat plus de 35€ pour 4 verres de vin alors que la bouteille était bien moins chère.
J 'ai interpellé le serveur et lui ai expliqué qu'en France lorsqu'on nous ramenait une assiette que l'on n'avait pas commandé le plat était offert, il a bien voulu nous faire la ristourne en nous expliquant que c'était une tradition chez eux de passer avec des plats et de les mettre sur la table de clients. Nous n'avons jamais revu cela pendant tout le reste de notre séjour.
Résultat un des plus chères restaurants où nous avons mangé à Madère et qui franchement ne sortait pas plus que les autres de l'ordinaire.

Avis publié: 22 septembre 2013

Si vous aimez la viande , c'est là qu'il faut aller. Sinon il y a plein d'autres bonnes choses .
Le concept est trés original avec cette brochette géante (picanha)que le serveur découpe devant vous directement dans l'assiette . C'est aussi l'occasion de découvrir une multitude de vins portugais au verre si vous le voulez. Service trés pro et trés sympathique .Réservation conseillée.

Avis publié: 12 septembre 2013

si vous aimez le boeuf, prenez une Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté avec les accompagnements à volonté ! Il n'y a pas que la quantité, la qualité est au rendez-vous. Le personnel qui semblait un peu froid au début se déride peu à peu et serveurs et patron sont très sympa lorsqu'ils voient que le client est cool. Le patron nous offre un madère en digestif et ne facture pas mon deuxième verre de vin rouge car il a su ( comment ? ) que je l'avais un peu attendu ...Si ça ce n'est pas un beau geste. Super soirée

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Beef & Wines ?