“Belle découverte a Funchal”
Avis sur Beef & Wines

Beef & Wines
Réservez avec
Beef & Wines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 646 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

L'emplacement n'est pas idyllique mais on peut facilement se garer a quelques pas du Casino
Nous avons découvert la "Picanha" brochette de rumsteack que l'on découpe a volonté devant vous en fines lamelles selon votre cuisson préféré et spécialité locale . Tout simplement divine , tendre et gouteuse a souhait. Un bon point pour le plat de cotes de cochon du pays très bien grillée également et servis avec des légumes et pommes de terre
Magnifique carte des vins a tous les prix. Service efficace et très agréable , vraiment une belle adresse
Comptez 60€ pour deux mais cela en vaut la chandelle...

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

En voyage à Madère, nous sommes allés dans ce restaurant après avoir consulté Trip Advisor.

Nous avons pris la spécialité : du boeuf braisé ! La viande était excellente, accompagnée d'un multitude de garnitures. Le principe est, comme me l'a indiqué le serveur " when you say it's enough, we stop" ! Du boeuf à volonté donc, aussi savoureux que tendre.
Seul petit bémol, un service un peu trop "pressant" ( ils nous servaient toutes les minutes d'eau et de vin, bien que nos verres ne soient pas vides, l'arrivée du dessert ou d'une tournée suivante sans que l'on ai terminé, etc.)
Mais ne vous arrêter pas sur ça ! Si vous êtes amateur de viande à Funchal, foncez !!

Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant est ouvert le soir et seulement le jeudi midi. Quand nous sommes arrivés, nous étions les seuls clients . Nous avons commandé une Picanha et nous nous sommes laissés guider pour les vins. Le patron arrive avec des serviettes en forme de bavoir et il nous les mets autour du cou... Puis la picanha arrive, le patron pose pour la photo et coupe la viande. C'est le moment de déguster la viande et c'est l'extase pour nos papilles. La viande est excellente. Le patron est venu nous servir plusieurs fois, même quand on a plus faim, la gourmandise prend le dessus. Pour finir le repas, on nous a offert de fines tranches d'ananas à la cannelle (l'ananas est piqué sur une broche et chauffé), c'était très bon. Le service est impeccable, le personnel échange avec nous quelques mots en français. Nous avons passé un très bon moment. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 2 mai 2014

Souhaitant déguster une Picanha, nous avons suivi les avis de Tripadvisor.

A l'extérieur, le lieu ne paye pas de mine, heureusement le décor intérieur est agréable, alliant modernité et tradition.

L'accueil est agréable et très professionnel. N'ayant pas réservé on nous trouve cependant une table libre rapidement. La Picanha est à a fois délicieuse et très copieuse, les accompagnements sont nombreux et très bons également. La carte des vins étant pléthorique, nous nous sommes fait conseiller avec bonheur par le serveur.

Très bonne adresse pour les aficionados du boeuf.

Avis publié : 27 mars 2014

Il faut absolument prendre au moins un repas dans ce restaurant si accueillant et ou les plats sont délicieux et copieux. Ne pas manquer la "piranha" de boeuf. Nous y sommes aller 3 fois en une semaine diner le soir! Le patron et fou le personnel est au top d'amabilité et de professionnalisme , pour une addition plus que correct.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Beef & Wines ?