“À conseiller”
Avis sur Sabor da India

Sabor da India
Réservez avec
Sabor da India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 615 Restaurants à Funchal
Cuisines : Indienne, Asiatique, Balti
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“À conseiller”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lors de notre visite à Funchal grâce à la très bonne note obtenue sur le site. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très agréable, cadre sympathique et sobre, service assez rapide malgré le restaurant quasiment rempli. Tout était délicieux, de l'apéritif au plat. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les desserts: les plats sont copieux, nous n'aurions pas su manger plus. En conclusion, un endroit très agréable que nous recommandons.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, France
“Long long .... Et moyen moins”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Arrivée 20h pour 2. 20h20 arrivée des cartes .... 20h40 " voulez vous boire quelque chose?" Service trop long de A a Z. La glace servie avec le menu a 17 euros est scandaleuse. Le reste égalise les restos indiens français. Pas de terrasse.

• Visité en juillet 2013
Funchal, Portugal
“Délicieux et service au top!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent service. Serveuse très aimable. Cuisine délicieuse et copieuse. Prix très accessibles. Large choix.
De loin le meilleur restaurant indien en Europe. Je recommande vivement!

• Visité en juillet 2013
“RESTAURANT PARFAIT”
Avis écrit le 19 mars 2013

meilleur restaurant indien qui nous avons fait
le patron du restaurant tres sympa la decoration et la proprete du restaurant parfait

• Visité en juin 2012
“Parfait”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Accueil très souriant, très sympatique,
de bon conseil et très attentif durant tout le repas. Grand choix de plats , cuisine de grande qualité, savoureuse et la quantité y est également, toutes les saveurs et parfums de l'Inde étaient au rendez vous. Dommage que nous ayons trouvé ce restaurant lors de notre dernière soirée.
À recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Sabor da India ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Sabor da India ?