“Bon restaurant”
Avis sur Sabor da India

Sabor da India
Réservez avec
Sabor da India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 648 Restaurants à Funchal
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de Trip advisor et sommes allés dîner dans ce restaurant, plutôt mal situé, loin des ruelles animées.
N'étant pas fan de la nourriture asiatique, j'ai trouvé les plats plutôt bons et très copieux.
Par contre, se méfier des propositions d'apéritifs qui ne sont pas gratuits.

Avis publié : 5 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lors de notre visite à Funchal grâce à la très bonne note obtenue sur le site. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très agréable, cadre sympathique et sobre, service assez rapide malgré le restaurant quasiment rempli. Tout était délicieux, de l'apéritif au plat. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les desserts: les plats sont copieux, nous n'aurions pas su manger plus. En conclusion, un endroit très agréable que nous recommandons.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Arrivée 20h pour 2. 20h20 arrivée des cartes .... 20h40 " voulez vous boire quelque chose?" Service trop long de A a Z. La glace servie avec le menu a 17 euros est scandaleuse. Le reste égalise les restos indiens français. Pas de terrasse.

Avis publié : 19 mars 2013

meilleur restaurant indien qui nous avons fait
le patron du restaurant tres sympa la decoration et la proprete du restaurant parfait

Avis publié : 23 juillet 2012

Accueil très souriant, très sympatique,
de bon conseil et très attentif durant tout le repas. Grand choix de plats , cuisine de grande qualité, savoureuse et la quantité y est également, toutes les saveurs et parfums de l'Inde étaient au rendez vous. Dommage que nous ayons trouvé ce restaurant lors de notre dernière soirée.
À recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Sabor da India ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Sabor da India ?