“Bof... il y a un autre restaurant indien bien meilleur à Funchal”
Avis sur Sabor da India

Sabor da India
Réservez avec
Sabor da India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 691 Restaurants à Funchal
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons essayé les deux restaurants indiens recommandés sur ce site : c'est sans comparaison. Allez à l'autre, le Delhi ! Pour le même prix, vous mangerez une cuisine bien plus subtile et intéressante. Au Sabor da India, la viande est de qualité moyenne, le dosage des épices, la présentation, les textures et couleurs sont sans intérêt particulier. Dans le nan au fromage : cherchez le fromage ! C'est tout à fait mangeable mais c'est vraiment une cuisine indienne pour profanes. Points positifs : le décor est sobre, le service est agréable, et le lassi excellent. Mais ce que nous cherchons dans un restaurant c'est d'abord la qualité de la cuisine !

Écrire un avisAvis (1 782)

Avis publié : 21 octobre 2013

Le patron est très gentil, le personnel parle français. Nous y sommes revenus 2 fois dans la meme semaine.
Les plats sont très bien cuisinés, on vous annonce même le temps d'attente lors de votre commande.
Un seule déception: ils ne font pas le lassi à la rose, ma boisson préférée!

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de Trip advisor et sommes allés dîner dans ce restaurant, plutôt mal situé, loin des ruelles animées.
N'étant pas fan de la nourriture asiatique, j'ai trouvé les plats plutôt bons et très copieux.
Par contre, se méfier des propositions d'apéritifs qui ne sont pas gratuits.

Avis publié : 5 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lors de notre visite à Funchal grâce à la très bonne note obtenue sur le site. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très agréable, cadre sympathique et sobre, service assez rapide malgré le restaurant quasiment rempli. Tout était délicieux, de l'apéritif au plat. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les desserts: les plats sont copieux, nous n'aurions pas su manger plus. En conclusion, un endroit très agréable que nous recommandons.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Arrivée 20h pour 2. 20h20 arrivée des cartes .... 20h40 " voulez vous boire quelque chose?" Service trop long de A a Z. La glace servie avec le menu a 17 euros est scandaleuse. Le reste égalise les restos indiens français. Pas de terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Sabor da India ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Sabor da India ?