Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BEL HOTEL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 27 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 mai 2012

Très bel hotel moderne avec une déco très épurée
chambre avec salle de bains avec baignoire et douche spacieuse et très propre.
Petit déjeuner très complet avec grand choix
Nous avons mangé seulement 2 soirs à l'hotel et c'était très répétitif et il ne faut pas arriver trop tard car il ne reste pas grand chose (20H30)
Manque d'animation le soir, un seul bar ouvert, plutot tristounet pour des vacances
Dommage il manque une navette pour se rendre à Funchall (3 kms) ce qui est très courant dans les 5 étoiles
Service piscine très moyen, il faut souvent se débrouiller tout seul
Evitez de prendre la demi pension, de plus il y a pleins de restaurants sympa et à tous les prix autour de l'hotel
En bas de la rue de l'hotel El Basilico excellent restaurant italien
Restaurant Le Chalet Vincente dans un grand jardin excellente cuisine et des prix très raisonnables
Un peu décu par le restaurant Villa Cipriani où là les tarifs sont beaucoup plus élevés

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci FMCH06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 820)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

217223 avis sur 1 820

Avis publié : 29 février 2012

Nous avons sejourne dans ce tres bel hotel ,une semaine au mois de fevrier. Si le confort , les chambres ,le personnel sont tout à fait dignes de ce que l'on peut attendre d'un 5 etoiles....ce n'est pas le cas de la restauration le soir (quand même facturée 252 euros par personne pour une semaine...soit:36 euros par repas sans les vins.

, ce qui est important compte tenu des prix pratiqués en restauration à Madère).

Le personnel est tres agreable et fait de gros efforts pour parler français...dans Funchal ,vous trouverez de nombreux petits restos tres abordables (entre 20 et 25 euros le menu , vin compris...)

Un tres bon resto à proximite de l'hotel..."el barquero"....mais évitez la langouste grillée...nous avons eu une surprise:112 euros le kg....la langouste pesait:1kg 650.,le serveur nous avait proposé en accompagnement:riz ou salade...nous avions choisi :salade , mais nous n'y avons pas touché; nous pensions que l'accompagnement était compris....et bien non : apres verification: facturée:8 euros.....Nous avons bien digéré la langouste, mais pas la facture....Par contre à côté de l'hôtel vous trouverez 3 ou 4 petits restos sympas et juste en face un bar ou le Madere est tres bon et le serveur de bons conseils.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci gerard731
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avions pris l'option d'un transfert privé depuis l'aéroport pour l'aller et le retour. Personnel très serviable et agréable. Accueil à la réception correct. Les chambres sont effectivement neuves et bien agencée. Le buffet de petit déjeuner nous a donné entière satisfaction : beaucoup de choix : pains (bcp de sortes différents), confiture, fromage, charcuterie, céréales, fruits, puis buffet chaud ou l'on trouve tout les classiques : saucisses, oeufs, champignons ect...
Le buffet du soir nous a également paru correct : il y a eu quelques "thèmes" sur la semaine et nous avons pu goûter un certain nombres de spécialités même si effectivement on peut trouver un certain nombre de plats classique (obligatoire vu le nombre de clients provenant de divers pays...), mais chacun est libre de prendre ce qui lui convient ! Pour accompagner, il y avait, suivant les jours, des petites mousses, ect...
Le jeudi il y a une réception pour les nouveaux arrivants, nous sommes malheureusment arrivé assez tard à l'hôtel !
La piscine est agréable et le nombre de transats en suffisance pour ne pas avoir la désagréable sensation d'être empilé les uns sur les autres.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci vsdb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juillet 2011

Chambre ok. Petit déjeuner ok . Buffets aux diners déplorables, (répétitifs, et de piètre qualité) nous rappellant nos jeunes années et la cantine du lycée. Pas un buffet à thème durant toute la semaine contrairement à ce qu'annonce la plaquette de présentation à disposition dans les chambres.
2 bars sur 3 indisponibles. piscine quelconque et service piscine indigne de cette catégorie d'hôtel. Accueil peu chaleureux. Pas d'accompagnement à la chambre ni de portage des bagages. Aucun pot de bienvenue. Pas de navette vers Funchal à contrario des établissements avoisinants. Bref un hôtel qui mérite que l'on face un large détour pour...l'éviter!!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
11  Merci bealuc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2011

Nous revenons de notre séjour a cet hotel.Plus jamais.Il ne vaut pas un 5étoiles tout juste un 3étoiles .Mauvais accueil à l 'arrivée,on doit se débrouiller tous seuls pour trouver sa chambre,pas de verre de bienvenue,deux bars de l'hotel sur 3 de fermés,pourquoi ?tout simplement pas assez de personnel........le PDJ toujours la même chose et le soir au dîner les reste du matin en oeufs mimosa ou les blinis transformés en toast !!!!! En dessert toujours des fruits et des gros gâteaux au beurre !!!Jamais de verrines ou des mousses de fruits ou chocolat....Et pour un 5 étoiles des lasagnes au buffet ou du roti de porc avec du riz...A la piscine pas mieux...le premier jour nous avons mangé un miko mais le 2 eme jour et tout le reste de la semaine basta...ils n ont jamais rechargé le bac à glaces.....Et en plus pas assez de matelas pour le nombre de transat alors bonjour le mal de dos....Vraiment rien d un 5 étoiles et je sais de quoi je parles car mon mari et moi partons toujours en 5 étoiles....Ah j 'oubliais pas de navette de l 'hotel pour se rendre en ville .Bref vraiment Nul....

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
12  Merci Chatpi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2011

Nous venons de rentrer du Melia Mare après deux semaines fantastiques.
L'hôtel est parfait y compris la nourriture.
Nous avons eu un problème avec les transats vers la fin de notre séjour et cette situation doit être traitée.
L'hôtel était complet la deuxième semaine où nous y étions et il semblait que l'hôtel et le personnel n'était pas préparés à cela.
On ne vous conseille pas d'utiliser l'Air Coach si vous êtes âgés (comme nous), car porter sa valise en descendant 52 marches depuis l'arrêt de bus n'est pas une excellente idée.
Les taxis coûtent 24 euros et vous pouvez négocier grâce à l'un des agents de voyage ou en le partageant avec d'autres personnes.
Le supermarché le moins cher et de loin le meilleur est celui à côté de la poste.
Le Spar est beaucoup plus cher.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

1  Merci georgiaoldham
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 4 mai 2011

Un bel hôtel très bien positionné sur l'île. Un accueil chaleureux lors du buffet du matin et quel buffet !! un petit paradis! des services de qualité : Spa&Gym avec 2 piscines chauffées ( intérieur et extérieur) ; un parking gratuit.
Petits bémols :
- sur l'entretien des chambres : nous sommes restés 1 semaine et les draps n'ont pas été changés une seule fois. l'entretien des chambres étant approximatif et irrégulier selon l'équipe.
- la luminosité : il faut s'y habituer mais cet hotel n'a pas beaucoup investi ds les lumineux .... Tout est très sombre ce qui surprend assez tout d'abord, mais bon on s'y fait !

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MarieLaiture31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.8 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 88 à Funchal
2 972 avis
À 0.6 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 88 à Funchal
2 776 avis
À 1.3 km
Pestana Carlton Madeira
Pestana Carlton Madeira
N° 31 sur 88 à Funchal
2 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 15 sur 88 à Funchal
1 948 avis
À 0.8 km
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 2 sur 88 à Funchal
920 avis
À 0.2 km
Suite Hotel Eden Mar
Suite Hotel Eden Mar
N° 7 sur 88 à Funchal
1 416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Madeira Mare Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Madeira Mare Resort & Spa

Adresse: Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Funchal
N°9 des hôtels d'affaires à Funchal
N°20 des hôtels familiaux à Funchal
N°22 des hôtels Spa à Funchal
N°22 des hôtels romantiques à Funchal
N°27 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 98€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madeira Mare Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madeira Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa Madère/Funchal
Sol Melia Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page