Melia Madeira Mare Resort & Spa
173 $US
129 $US
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
410 $US
356 $US
Excellent 5/5
147 $US
132 $US
Pestana Hotel Group
  • Restaurant
Residencial Parque(Funchal)(Bonne affaire !)
34 $US
1 941 résultats
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 1 941
Avis publié : 9 août 2013

Hotel assez luxueux situé au coeur du lido de Funchal. Notre chambre disposait d'une terrasse avec vue mer de face. Confort digne d'un hôtel quatre étoiles en France avec cependant un gros bémol : la clim ne fonctionne pas la nuit !
La restauration sous forme de buffet est de qualité et variée. Boissons un peu chères : bouteille d'eau à 4,5€ et vin correct sans plus à 20€ alors que dans les restaurants on trouve du vin excellent pour un prix inférieur. Service très professionnel et agréable.
Parking sous terrain gratuit très pratique.
Conclusion : un bel hôtel que l'on peut recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Hôtel bien situé (à 20 min à pied du centre Funchal, 5-10 min en bus), personnel très aimable, parlant français, anglais, espagnol. L'hôtel propose des services tel que piscine intérieure et extérieure, jacuzzi. Nous y étions en demi-pension le buffet du soir était un régal, tous les soirs le menu changeait, beaucoup de choix, des soirées à thème également! Je recommande fortement cet hôtel!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Date de 2009, excellent niveau accoustique, literie au summum, piscine intérieure et jacuzzi ouverts jusqu'à 22h. Le service est au top, en moins d'une nuit alors que l'hôtel était complet ils m'ont fait un échange de chambre car il m'avait été attribuée une chambre 2 lits (pour un voyage de noces!), tout le monde est charmant. Même quand l'hôtel est complet on ne sent pas le surpeuplement l'ensemble reste divinement calme.
Petit déjeuner, il faut renoncer au viennoiserie qui sont immanquablement ratées, par contre le buffet est copieux en froid, chaud et fruits et le café est très bon (et servit à table à profusion). La demi pension le soir est du niveau d'un tel établissement très "passe partout" mais le buffet est varié. Attention pour les français qui sont habitués à la demi pension avec boisson, ici m^me l'eau est payante pendant le repas (4,5 euros)
Placé sur la promenade du lido, l’environnement ne donne qu'une envie celle de partir découvir l'île. Pour ce faire, les loueurs locaux livrent les voitures à l'hôtel et l'immense parking est couvert et gratuit. Sinon, le centre de Funchal est à 15/20 minutes à pieds.
Bref si je retourne à Madère je reprendrai avec plaisir cet hôtel pour son calme et la gentillesse du personnel.

Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel luxueux, au bord de l'océan calme malgré le nombre de complexe hôtelier aux abords. Personnel très serviable qui fait l'effort de parler français autant à la réception que dans le restaurant. Bien entendu ils parlent anglais sans problème. Restauration de très bonne qualité même si j'aurais aimer une soirée spécialité madérienne notamment les brochettes de bœuf sur leurs pic de laurier mais c'est un détail. Le personnel de salle est très serviable et sympathique malgré certains comportement déplacés de vacanciers. Arrêt de bus à proximité (devant l'hôtel ou à 100m en fonction de la ligne de bus) qui vous emmène à Funchal centre en 1/4h pour 1,3€! Si vous êtes un adepte de la marche à pied, il vous faudra 35mn environ! Vous pourrez vous reposer à la piscine !

Avis publié : 18 juin 2013

les buffets présentés pour les repas ne sont pas a la hauteur d'un cinq étoiles
les repas sont très decevants et le personnel très aimable manque de professionnalisme , à l' évidence ceci est du à un encadrement inadapté