Melia Madeira Mare Resort & Spa
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
350 $US
  • Parking gratuit
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
276 $US
60 $US
1 966 résultats
192197 avis sur 1 966
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

chambre pas tres spacieuse. bon accueil. service aimable sauf certaines serveuses au restaurant de l'hotel car pas chaleureuses. tarifs trop excessifs. buffet du soir pas digne d'un 5*. trop de choses a payer pr les activités et autres. mieux vaut manger ds le centre de funchal. paysage tres agreable. neanmoins pas d'endroits pr faire la fete. bcp de gens du 3eme age. l'excursion en bateau pour voir les dauphins est juste lamentable car aucun mammifere en vu, juste quelques nausees à bord.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons découvert Madère à Funchal dans le quartier hotelier du LIDO, bord de mer et calme pour une concentration d'hotels,La reservation c'est effectuée via voyages privées(tour operateur Thalasso N°1. nous avions pris un supplément pour chambre superieure et vue mer, pas de désillusion à ce sujet la chambre environ 30 m2 et une terrasse face à la mer de 30 m2 avec 2 transat et au calme . Restauration systeme buffet assez varié , boisson (uniquement vin portugais)personnel trés serviable.SEUL BEMOL les coussins de transat de piscine sont en piteux état cela fait franchement tache pour un 5*. A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres numérotées 400 à 405 ont une terasse en bois ralongée et face à l'océan
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Arrivés à 12 h 30 à l’hôtel après des problèmes de bagages à l'aéroport, le réceptionniste très aimable nous annonce que notre chambre n'est pas prête, qu'il y a un problème de réservation. Le cauchemard semblait continuer. On nous invite à revenir après 14 h. Après le déjeuner, nous sommes de retour et le réceptionniste nous explique que la direction a décidé de nous donner une chambre face à la Mer plutôt que vue jardin pour nous remercier de l'attente. Quelle surprise, ce n'est pas une chambre mais une suite qui nous est donnée. Outre la suite superbe, nous avons dîné 2 fois au restaurant de l’hôtel "il massimo", excellent et profité des piscines ( intérieure et extérieure ), ainsi que du petit déjeuner buffet très complet. Si nous revenons à Madère, nous savons déjà où aller !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Bon hôtel avec un emplacement idéal pour profiter d'une petite plage de gros galets à 20/30 minutes à pied du centre ville de Funchal (belle promenade sans voiture aménagée le long de l'océan). Superbe centre de spa parfaitement équipé (bains turc, sauna, jacuzzi, plusieurs types de massages proposés). 2 piscines (extérieures et intérieures) avec un nombre conséquent de transat permettant à tous de trouver une place sans réservation.
Petit problème avec la douche à l'arrivée et nettoyage moquette résolu très rapidement par la réception avec un changement de chambre.
Voyage dernière semaine août. Impression qu'il faudrait plus de personnel pour s'occuper de cet hôtel de 10 étages. exemple : 4/5 bars existent mais dans la journée seul celui de la piscine est ouvert. personnel souriant essayant de parler français.
Bel espace dans les chambres et la salle de bain. Belle terrasse avec vue latérale sur l'océan et sinon face à face avec les autres hôtels 5 étoiles (séparation par rue et parking latéral). J'étais au 10ème étage. Très bonne insonorisation. Buffet pas immense mais varié et de bonne qualité. prix des boissons abordables pour la catégorie de d'établissement (ex. 2,80 € le coca cola, 2,40 € petite bouteille eau gazeuse / 4,30 € la grande, env 4,50 € le cocktail).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo