“Très bel hôtel ”

Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 25 sur 88 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel fin mars et j'ai été vraiment satisfait. L'hôtel est situé à quelques encablures du centre de Funchal, là où se concentrent la plupart des touristes de la ville. Avantage : pas mal de restaurants internationaux et de bars, un centre commercial pas loin, des boutiques, des taxis en un claquement de doigts. Inconvénients : pas très typique. Mais ça reste sympathique et rallier la ville est chose rapide.

J'avais opté pour une chambre avec vue sur la mer. Très propre et spacieuse, décoration récente et moderne, très belle salle de bain avec douche et baignoire. Un grand lit extrêmement confortable et un lit bébé ajouté sur demande. La vue donnait sur la piscine extérieure et sur l'océan. Point positif : le wifi est gratuit et on capte très bien, même à la piscine.

Point de vue équipement c'était excellent : petite piscine extérieure avec transats, parasols et petite table. Bar à proximité. Idéal pour prendre le soleil. La piscine intérieure est aussi géniale : chauffée, éclairée de lumière naturelle, avec jaccuzzi, massages hydrauliques, activités proposées à certains horaires et ouverte jusqu'à 22h00. La salle de gym est extrêmement bien équipée avec des appareils de cardio et de musculation. Enfin, le parking est gratuit.

Le buffet du petit-déjeuner était varié et approvisionné : sucré, salé, fruits frais, œufs et bacon, petits gâteaux, pains variés. N'étant pas en demi-pension, je n'ai pas testé le dîner servi sous forme de buffet, mais ça avait l'air correct. L'hôtel propose en outre pas mal d'activité en soirée : dîners thématiques, concerts, musiciens dans certaines zones de l'hôtel, promotions ponctuelles, cours de sport, etc.

Enfin le personnel était très disponible, souriant et attentif.

Bref, ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux du quartier, mais il reste vraiment très très agréable. Je recommande.

Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (1 890)

Avis publié : 30 mars 2014

Très bon hôtel chambre très propre et belle petit déjeuner bien personnel très accueillent situation de l hôtel très bien tous proche de funchal 20-25 minutes à pieds ou arrêt de bus locaux tous proche (1,30€) ou également bus touristique même arrêt et bus pour l'aéroport aussi taxi conter 8a10€ Nous recommandons cette hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Cet hotel est du niveau d'un 4 étoiles a la Française.
Chambre confortable,belle vue sur l'océan,meme en latérale.
Piscine et coin plage très agréable.
Petit déjeuner correct,servi en terrasse.
Je recommande cet hotel!

Avis publié : 13 mars 2014

hôtel très agréable avec un personnel très gentil et disponible, la salle de sport est superbe et il y a toujours un coach pour nous aider et proposer des exercices , situation nickel juste devant la mer dont on a une super vue de la piscine mais aussi de nos chambres. le bar de la piscine nous sert des plats copieux quelque soit l'heure et de très bonne qualité. hôtel à recommander même avec des enfants il y a une piscine intérieure et un maître nageur pour eux

Avis publié : 6 mars 2014

hotel classe et confortable. La piscine interieure est tres appreciable. Le petit dejeuner et tres copieux et tres varié. il contentera tout le monde. Tout est tres propre. Le personnel est tres serviable et poli

Avis publié : 1 mars 2014

Concernant la chambre : Une chambre très agréable et très confortable avec une belle salle de bain.
Concernant le personnel de l'hôtel et du restaurant : très accueillant et toujours aux petits soins
Concernant la localisation de l'hôtel : très bien situé en bordure littorale avec un accès à Funchal qui se fait en une petite demi-heure à pied
Concernant les repas (étions en demi-pension petit-déjeuner et dîner) : un petit-déjeuner vraiment excellent avec beaucoup de choix mais un repas du soir qui laisse quelque peu à désirer pour un 5 étoiles (peu de variété d'un soir à l'autre, plats mangeables mais pas toujours bons)
Concernant l'hôtel : Des lieux très propres, spacieux et chics
Concernant la piscine intérieure : très agréable après une journée d'excursion (juste attention aux horaires -->le soir souvent de 5 à 7 il y a régulièrement des cours)
Concernant la piscine extérieure : malheureusement nous ne pouvons pas juger car elle était en réfection lors de notre séjour (dommage car cela semblait vraiment sympa)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon hotel, nous étions logés dans une chambre très agréable face à la mer. Nous avons réglé un petit supplément pour cette chambre mais aucun regret, grande terrasse, que du bonheur.
Les deux piscines, le spa, le personnel était très sympa, tout parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple