Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN GRAND MODESTE HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Madeira Mare Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Melia Madeira Mare Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Madeira Mare Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
N° 22 sur 87 Hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chartres, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“UN GRAND MODESTE HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hotel luxueux (5 étoiles) situé toutefois dans une zone bruyante.
Il est préférable de fermer les fenêtres, surtout pour les chambres situées "vue latérale mer".
Pas trop de chaleur de certains dans l'accueil du front office.
Nettoyage de la salle de bains laissant à désirer certains jours.
Chambre, au demeurant, bien équipée et spacieuce.
Petits déjeuners non exeptionnel au regard de la "classification" de l'hotel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bernard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 418 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    796
    458
    133
    22
    9
Consultez les avis pour
191
938
43
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons sejourné une semaine en mai 2014 a l hotel Melia. Nous n avions pas choisi cet hotel au depart , nous avions reservé le Pestana promenade mais cause surbooking nous n avons jamais pu y mettre les pieds....
J ai eu une chambre avec vue mer directe au 6e etage , vraiment rien a redire sur la chambre: grande terrasse avec chaises longues, wi fi , salle de bain avec douche vue sur l ocean atlantique, deco moderne, tres confortable.
Le personnel a l accueil et dans le restaurant sont tres avenant .
La situation de l hotel est ideale, nous etions en petit dejeuner et nous n'avons eu aucun mal a manger dans les nombreux restaurants tout autour.
L hotel dispose d un parking gratuit tres pratique quand on a une voiture de location ( les stationnement gratuit a Funchal sont rares)
Le spa est magnifique
A recommander sans aucun doute

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue mer directe entre le 6e et le 10e etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sebastien b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en mai 2014. Et à notre arrivée, mauvaise surprise. On nous avait préparé une chambre avec vue latérale sur la mer (normal, c'est ce que nous avions réservé), mais par contre avec vue directe sur un magnifique parking. Nous avons du palabrer pendant vingt minutes pour obtenir une chambre qui n'avait pas vue sur un parking! Pour rappel, l'hôtel était loin d'être plein, cela aurait donc pu être fait à la réservation.
Le petit-déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de ce soi-disant standing. Les produits servis sont bas de gamme, les jus de fruits insipides et les rares fruits frais pas sucrés. Un comble à Madère.
La chambre présente bien: Elle est spacieuse, claire et bien aménagée. Si vous faîtes abstraction des petits défauts de type douche qui fuit, porte de placard qui touche la bouche d'aération ou bien porte de salle de bain qui ne ferme pas, la chambre est même très bien. La literie est super.
Le personnel est neutre, cela signifie qu'ils ne sont ni sympas ni antipathiques. Pas du genre à vous saluer lorsque vous passez devant l'office...
Bref, un hôtel sans grand caractère, une espèce de Canada Dry d'un cinq étoile.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir vue sur le parking...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ogorek75013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANCY
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De retour du Melia Madera Mar, nous sommes très contents de cet hôtel. Il est bien situé, à environ ,5 km du centre de Funchal (35 mn environ à pieds, sinon bus à côté de l'hôtel)
Le personnel est sympathique et serviable, et fait l'effort de parler français. La chambre était propre, spacieuse, TV écran plat (une seule chaîne française TV5monde mais on ne vient pas à Madère pour regarder la TV), coffre fort gratuit, accès wifi gratuit, bouilloire à disposition avec échantillons de café, thé, tisane et lait réapprovisionnés chaque jour, tout comme les échantillons de toilettes. La piscine extérieure était propre et l'eau chauffée, avec transat en suffisance (du moins durant toute la semaine que nous avons passée). La salle de fitness est top avec beaucoup d'appareils modernes avec une piscine intérieure à côté.
Côté restauration, petit déjeuner bien garns avec produits salés et sucrés en quantité, jus de fruits,... le café, est servi directement par les serveurs qui passent régulièrement pour reremplir nos tasses. Pour le dîner; les entrées sont assez nombreuses, mais moins de choix côté légumes; avec 2 viandes et 2 poissons, donc suffisants (il y avait toujours des pates, du riz et des pommes de terres). Côté dessert, majorité de gâteaux, peu de crèmes, pas du tout de glace, mais il y a des fruits. Par contre, il n'y a pas de jardin, seul petit bémol. En résumé, excellente semaine et très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent plus ou moins sur la mer, soit de façon directe, soit de façon latérale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci PAT54Nancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisors, France
Auteur de niveau
74 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L hôtel est idéalement situé à quelques KM de Funchal. On peut donc s'y rendre à pied, en bus ou en taxi. L'hôtel est grand et propre, je pense que l'on voit la mer dans toutes les chambres. Il y a deux piscines: une à l'extérieur qui est chauffée et face à la mer et l'autre à l'intérieur ouverte jusqu'à 22h. Le buffet du petit déjeuner est varié et abondant: Viennoiseries, fruits frais, du salé, du sucré... Il y en a pour tous les goûts. Le buffet du soir est beaucoup moins bien, même si on trouve de quoi manger. La nourriture est bonne. Par contre les boissons sont onéreuses: 4,50€ un verre de vin qui est parfois 1/2 verre de vin selon les serveurs...? J'avoue que je n'ai pas consommé dans les bars de l'hôtel préférant les bars à proximité ou l'on pouvait avoir un verre de vinho verde pour 2,90€, c'est peut être pour cela que l'hôtel manque de vie...? Il y a une formule à 22€ pour 10 boissons à consommer au bar, mais elle ne s'applique pas à toutes les boissons. Quand aux serveurs, ils sont en règle générale attentionnés et disponibles. Par contre, il y a des serveurs qui ont des attentions toutes particulières avec certains clients... Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles... Sinon le personnel de la réception est à l'écoute et disponible. C'est un hôtel qui mérite que l'on s'y arrête même s'il y a des choses qui fâchent.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sportail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaud, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
218 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 713 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Suite à mon séjour dans cet hôtel à mi-mars 2014 voici :

Points positifs :
Hotel :
Très bien situé, avec une superbe vue sur la mer, propre à l'intérieur.
Personnel :
Personnel de service et chambres :
Au bar de la piscine accueillant, équipe des chambres un grand bravo pour leur disponibilité et travail
Chambre :
Chambre spacieuse, bonne literie, armoires avec beaucoup de rangement.
Propreté de la chambre et salle de bains très bien.
Piscine :
Intérieure et extérieure chauffée. Excellent vu sur la mer depuis la piscine extérieure
Parking de l'hôtel :
A l'intérieur, souterrain et gratuit.

Point négatifs :
Petit-déjeuner en chambre :
Attention une taxe de 5€ sera à payer par petit-déjeuner apporté en chambre. Incroyable du jamais vu. Information qui n’est pas communiqué lors de votre arrivé, ni se trouve pas dans dossier explicatif de l'hôtel qui se trouve dans la chambre.
Personnel :
Bar de l'hôtel : Vu de la surcharge de travail de le Barman, l'accueil et le sourire ne sont pas au rendez-vous
Réception : manque le sourire en un peu de sympathie.
Piscine intérieur :
En fin d'après-midi cours de natation pour des personnes et enfants externes à l'hôtel. Beaucoup de bruit. Pas possibilité de se reposer. Aucune information de la part de la réception de ces cours
Les jets dans la piscine et jacuzzi ne fonctionnent pas. Après avoir informé la réception de cette situation, la réponse de tous les jours c'était que le nécessaire allé être fait. Aucune promesse ont été réalisés.
Le sol n'est pas lavé et désinfecte, des zones avec de la moisissure.
Piscine extérieure :
Le sol n'est pas lavé et balayé tous les jours, donc de déchets au sol et des tâches de boissons telles que bière, coca etc.
Les parasols quelques-uns avec la toile déchiré ayant de la peine pour les ouvrir, les matelas des transats après utilisation ne sons pas nettoyé.

Dans l'espoir que la Direction de l'hôtel puisse prendre en considération les informations et réclamations des clients.

Astuce pour la chambre : En géneral les chambres ont tous une vue sur la mer meme si c'est latéral
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci Paulo P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
35 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel fin mars et j'ai été vraiment satisfait. L'hôtel est situé à quelques encablures du centre de Funchal, là où se concentrent la plupart des touristes de la ville. Avantage : pas mal de restaurants internationaux et de bars, un centre commercial pas loin, des boutiques, des taxis en un claquement de doigts. Inconvénients : pas très typique. Mais ça reste sympathique et rallier la ville est chose rapide.

J'avais opté pour une chambre avec vue sur la mer. Très propre et spacieuse, décoration récente et moderne, très belle salle de bain avec douche et baignoire. Un grand lit extrêmement confortable et un lit bébé ajouté sur demande. La vue donnait sur la piscine extérieure et sur l'océan. Point positif : le wifi est gratuit et on capte très bien, même à la piscine.

Point de vue équipement c'était excellent : petite piscine extérieure avec transats, parasols et petite table. Bar à proximité. Idéal pour prendre le soleil. La piscine intérieure est aussi géniale : chauffée, éclairée de lumière naturelle, avec jaccuzzi, massages hydrauliques, activités proposées à certains horaires et ouverte jusqu'à 22h00. La salle de gym est extrêmement bien équipée avec des appareils de cardio et de musculation. Enfin, le parking est gratuit.

Le buffet du petit-déjeuner était varié et approvisionné : sucré, salé, fruits frais, œufs et bacon, petits gâteaux, pains variés. N'étant pas en demi-pension, je n'ai pas testé le dîner servi sous forme de buffet, mais ça avait l'air correct. L'hôtel propose en outre pas mal d'activité en soirée : dîners thématiques, concerts, musiciens dans certaines zones de l'hôtel, promotions ponctuelles, cours de sport, etc.

Enfin le personnel était très disponible, souriant et attentif.

Bref, ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux du quartier, mais il reste vraiment très très agréable. Je recommande.

Séjour du mars 2014
Utile ?
2 Merci Kristiff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1.0 km
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 12 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 549 avis
À 0.8 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 2 280 avis
À 1.7 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 87 à Funchal
4.0 5 étoiles 2 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 19 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 2 135 avis
À 1.8 km
Quintinha São João
Quintinha São João
N° 7 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 937 avis
À 0.7 km
Madeira Regency Cliff
Madeira Regency Cliff
N° 14 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 984 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Madeira Mare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Madeira Mare Resort & Spa

Établissement : Melia Madeira Mare Resort & Spa
Adresse: Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Funchal
N°9 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°21 des hôtels familiaux à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
N°23 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madeira Mare Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Melia, Promovacances, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madeira Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Madeira Mare Resort & Spa Madère/Funchal
Sol Melia Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page