Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“belles chambres, restauration médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Madeira Mare Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 87 Hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Novillard
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“belles chambres, restauration médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambres spacieuses et très correctes, belles salles de bain, personnel attentionné et sympathique conforme à ce que l on peut attendre d un 5 étoiles. Quelques finitions laissent à desirer : fissures, tissus un peu usés, taches de rouille ici ou là, mais rien de bien grave.
le spa : en panne le sauna, le hammam, et 1 des 2 jacuzzis, ce qui fait beaucoup, pas d'information de la part du personnel avant la réservation.
La demi pension : petits déjeuners juste corrects, pas de jus de fruits frais, de l'ananas en boite 1 fois sur 2, peu de choix en viennoiserie, pas de fromage blanc, peu de yaourts.
le buffet du soir : entrées très répétitives et peu inventives d'un soir sur l'autre, plats chauds corrects certains soirs (barbecue). Le pire, le buffet des desserts : quasiment pas de fruits, tartes, laitages, entremets mais presque exclusivement des gateaux à la crème pas tres appétissants ni digestes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci NovillardG_raldine_B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    824
    477
    137
    22
    9
Consultez les avis pour
209
966
43
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Funchal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

hotel bien situé à 15' du centre ville en voiture, petits commerces, station bus et location voiture à proximité,
chambre spacieuse et orientée vers la mer, repas copieux et variés
très bonne qualité du service, personnel très attentionné,
activités variées (piscine extérieure/intérieure, gymnase, spa, jacuzzi, ...)
possibilité d'excursions dans toute l'île à partir de l'hôtel dans la journée,


  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Utile ?
2 Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour notre voyage, nous avons bénéficié d'une remise et avons choisi cet hôtel au vu des commentaires mélioratifs déjà présents sur le site... En voilà un autre !
L'hôtel en lui-même est très bien placé : ni dans le centre de Funchal, ni excentré (comptez 30 minutes à pied pour rejoindre la marina, une dizaine de minutes en bus). Piscine - mer en contrebas avec accès (et plongeoir) - location de serviettes (contre un petit bon que l'on vous remet au début du séjour).
Concernant les chambres : elles sont ou bien vue mer, ou bien vue latérale. Très spacieuses - literie excellente et très confortable - télévision avec plusieurs dizaines de chaînes et même un micro pour suivre votre programme depuis la salle de bains ! - salle de bains luxueuse avec tous les produits. Balcon avec fauteuils.
Les équipements de l'hôtel sont également très divers : le restaurant propose des buffets très variés avec beaucoup de produits basiques (vous êtes donc sûr de manger), le personnel très serviable et souriant (service à table). Seul bémol : les boissons qui ne sont pas incluses. Le bar de l'hôtel est aussi super sympa, les prix très raisonnables (nous y étions pendant la coupe du monde, alors des matchs étaient diffusés). La piscine extérieure est très bien, idem pour la piscine intérieure (ambiance détente) qui s'accompagne d'un jacuzzi. La salle de sport possède un grand nombre d'installations.
Par ailleurs, nous avons pu tester le spa de l'hôtel : je le recommande ! Tarifs intéressants (happy hour organisées avec des massages moitié moins chers) - personnel très agréable, respectueux - choix pour les soins (il y a même un coiffeur).
Aux alentours, il y a de nombreux restaurants, bars, un supermarché juste en face de l'hôtel et un centre commercial à 10 minutes.

En définitive, hormis le fait que les boissons étaient payantes (le séjour fonctionne sur la note en fin de séjour, vous consommez et pouvez régler ou bien immédiatement ou bien à la fin), cet hôtel était parfait !

Astuce pour la chambre : Avantage des chambres latérales : pas de bruit, vue sur la mer depuis le balcon et aucun vis-à-vis d...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Ils sont très portés sur l'écologie : serviettes de bains échangées en cas de réelle nécessité, serviettes de plage prêtées sur bon d'échange.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Hélène R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Compare aux autres Melia il en dessous de la qualité sur la restauration.Correspond plus à un 4 étoiles qu'a un 5. Pas de fontaine à eau dans la salle de sport.
Piscine : tout le monde met sa serviette sur les transats pour réserver la place donc plus de place à 10h le matin. Il faudrait que la personne en charge des serviettes place automatiquement les clients. Très déçu par le Spa. J' ai eu un soin très désagréable aussi bien par les produits utilises non connus que par l'esthéticienne très brutale au toucher et qui laisse sa cliente seule au gommage...

Astuce pour la chambre : Bruit musique >minuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 4234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ouffet, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par nos propres moyens ; l'accueil à la réception rien que de l'administratif , ensuite débrouillez -vous pour rejoindre votre chambre dans ce building au couloir sombre . Certes le confort des chambres est très bien ; vue latérale sur la rue bruyante , le choix entre le bruit de l'airco. ou la rue. Côté restauration c'est loin d'un 5 étoiles en choix et présentations, bien que ce qui est servi soit correct. le petit-déjeuner était le meilleur. Notre demi-pension nous donnait droit à deux verres de vin le soir au repas à chaque fois c'était difficile de les obtenir ,voir un soir on nous a amené 2 verres vides pour le deuxième . Un hôtel sans vie ,réception ,bar, triste.(Mundial peut-être responsable)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel moderne, vaste agréable. Seule la vue de certaines chambres sur le parking autos laisse à désirer. Ces chambres, ainsi que les salles de bains sont vastes, fonctionnelles et bien équipées. Un seul petit décapsuleur manquait dans la nôtre...La formule pension complète parait un peu superflue tant les petits déjeuners et les diners sont copieux. Les plats sont variés, de qualité correcte et font lla part belle aux produits locaux.Tous les repas sont sous forme de buffets, mais celui de midi, si par certains aspects est original, manque de varièté dans le choix proposé...

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Paul C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bien que la chambre réservée soit "vue jardin", nous avions tout de même une jolie vue sur la mer du balcon et même du lit (8ème étage) La chambre est spacieuse et bien équipée elle bénéficie d'un balcon avec 2 fauteuils et une table basse, la literie est excellente - La salle de bain comporte 2 vasques (peignoirs, produits de toilette renouvelés chaque jours Nous dormions la fenêtre ouverte il n'y avait pas de bruit, la chambre était côté est et ne donnait pas sur le parking, donc peut être plus silencieuse. Le personnel est courtois et serviable. Les petits déjeuners, sous forme de buffet non rien d'exceptionnels mais sont tout à fait corrects, on peut profiter de la terrasse pour prendre son petit déjeuner. La piscine extérieure est agréable et surplombe la mer - il y a beaucoup de transats - les serviettes sont fournies en échange d'un coupon remis à l'arrivée par la réception.
L'hôtel est très propre, moderne, la salle de sport quant à elle est bien équipée mais on se sent un peu à l'étroit car elle ne donne pas sur l'extérieur mais uniquement sur la piscine intérieure, c'est dommage qu'il n'y ait pas une fontaine à eau.
Nous n'avons pas testé les repas au restaurant ni le SPA.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté "Est" plus calmes et en étage élevé pour avoir une meilleure...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci eliotlechat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1.7 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 87 à Funchal
4.0 5 étoiles 2 292 avis
À 1.0 km
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 14 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 591 avis
À 1.8 km
Quintinha São João
Quintinha São João
N° 8 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 966 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 4 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 711 avis
À 0.8 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 2 353 avis
À 0.7 km
Madeira Regency Cliff
Madeira Regency Cliff
N° 13 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 010 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Madeira Mare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Madeira Mare Resort & Spa

Établissement : Melia Madeira Mare Resort & Spa
Adresse: Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Funchal
N°9 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°21 des hôtels familiaux à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°23 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 384 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madeira Mare Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Melia, Booking.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Prestigia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madeira Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Madeira Mare Resort & Spa Madère/Funchal
Sol Melia Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page