Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait ... mais!”
Avis sur The Vine Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Vine Hotel
N° 15 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 mars 2013

quelques détails ne permettent pas de classer cet établissement dans le top :

- le téléphone de la chambre était tellement sale qu'il sentait mauvais (48 heures pour qu'il soit changer - sans excuse de la direction)
- Les clients précédente avaient oublié un vêtement dans le placard ... d'ou la conclusion simple que le ménage n'est pas fait à fond entre deux clients (toujours pas d'excuse de la direction)
- l'acces à la salle de gym est gratuite pour les clients de l'hôtel et payante pour les extérieurs ... vous l'aurez compris, l'accueil est mitigé et vous ne serez pas "coaché" (sauf payer 60 euro les 30' ... prendre des kilos coute cher mais les perdre coute encore plus cher)

- Personel charmant et souriant

Sans doute le plus bel hôtel de l'ile ... design parfait restaurant gastronomique parfait ... évitez le 5eme étage sous la piscine du toit ... le débordement de la piscine s'avère assez bruyant en pleine nuit.

détail pratique, si vous n'êtes ni en demi-pension au restaurant principale, ni n'avez fait une réservation au restaurant gastronomique au dernier etage, et bien on vous invitera à trouver votre bonheur hors de l'hôtel ... Dommage ... AUCUN arrangement possible

l'ensemble reste quand même d'un très bon niveau

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci F-SLDH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 279)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

207213 avis sur 2 279

Avis publié : 20 février 2013

Visité début février.
Service parfait, chambre confortable et design, plein centre ville.
Le petit déjeuner pourrait peut être gagné un peu en qualité et diversité.
Le restaurant UVA et la terrasse sont juste magnifiques et quel bonheur l'accès gratuit (!) au hammam et jacuzzi à l'espace spa.
Vous ne serez pas déçu.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier_678
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avions réserver une suite junior pour une quinzaine de jour, et nous avons été surclassé après trois nuits dans une suite de 75m2 .... avec TOUTES les facilités imaginables. Bain en coquille au centre de la chambre, ciel de lit doucement lumineux, douche en cascade, des paroies en verre noir partout, ..... mais en général, un peu sombre. Une qualité rare, le silence total et intégral ; les nuits sont quasi .... angoissantes.
La terrasse en toiture, avec piscine et jacuzi est sublime (surtout pour y admirer le feu d'artifice de nouvel an). Le restaurant UVA, adjacent, est absolument parfait. Pas trop sophistique, et encore ! , mais tout y est cuisiné léger, goûteux, original et agréablement servi.
Service de voiturier et parking compris.
Proximité du Dolce Vita, shopping center sous l'hotel ... utile pour un achat de dernière minute !
Pas grand chose à critiquer négativement. Avec les promotions de saison, c'est un très honnête rapport qualité/prix.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chemineur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2013

Cet hôtel bénéficie d'une excellente position, en plein centre ville. Tout est à porté de main: promenades sur les boulevards, magasins, restaurants (bien que le restaurant de l'hôtel soit excellent), la marina, etc.
La terrasse offre une vue extraordinaire sur la ville. Si en plus vous avez la chance d'en profiter pour les feux d'artifice du nouvel an (comme moi), c'est le top.
Une mention particulière mérite le personnel: attentionné, compétent, aimable.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pegase175
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2012

Sejournés une semaine mon mari et moi. Très bel hôtel, moderne, bien entretenu, installation parfaite, seule bémol : certains employés de l'hôtel qui n'hésitent pas à critiquer leur travail et notre silence. Si nous venons dans un 5 étoiles, on attends un service bien convenable pas des employés qui se plaignent de leurs horaires de travail et de leur fatigue de la soirée qu'ils ont passée la veille.
La jeune fille du room service, José Maria, petite taille un peu forte, n'est pas du tout souriante et lors de notre petit déjeuner, il était 10h29 et elle nous disait que le buffet petit déjeuner était fermé, qu'ils le desinstallé alors que mon mari voulait se resservir.
Ensuite, la fille du bar, grande maigre, elle, pas courtoise et ose hausser le ton de manière à dire qu'on la gêne, lorsqu'on lui pose une question. Elle est pas professionnel du tout.
Et enfin je termine sur le garçon à lunette au restaurant, on lui demande un vin rouge il nous ramène un vin blanc, ensuite mon mari a demandé une viande bien cuite ( problèmes avec la viande saignante ), et bien il ramène une viande saignante et il ose être desagreable( helder je crois qu'il s'appelle ). De plus un après midi au bar terrasse, on a attendu 30 minutes avant qu'on soit servi par ce jeune homme qui était absent.
Sinon c'était parfait, personnel d'accueil au top et les étages aussi. Bon séjour mais faudrait revoir le personnel.

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sabrina20aja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2012

Points positifs de notre séjour dans cet hôtel: design de l'hôtel et des chambres, piscine sur le toit de l'hôtel avec superbe vue sur Funchal, spa, très bon restaurant avec belle vue, emplacement, service... Tout était bien!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci noill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2012

Cher(e)s lecteur(s) et/ou voyageur(s), bien le bonjour,

J'ai séjourné 9 nuits avec mon petit-ami dans cet hôtel et c'est avec un réel plaisir que nous partageons avec vous notre avis sur ce formidable endroit.

- Très bon emplacement (plein centre ville)
- Service excellent
- Personnel très qualifié et très adorable
- Chambres confortables et propres. Des petites friandises déposées sur le lit tous les soirs.
- Petit-déjeuner est très copieux et excellent.
- Dîners en terrasse (splendide cadre) sont succulents (vraiment gastronomique à très bon prix) et romantiques. Nous y avons fêté notre anniversaire. Un petit gâteau avec 1 bougie et des coupes de champagne nous ont été offerts. Le cadre et le service était juste parfait pour fêter un évènement aussi heureux!

Conclusion : Je recommande très très très fortement cet hôtel à quiconque qui souhaiterait passer un superbe séjour en famille ou en couple dans un lieu confortable plein de bonnes ondes avec un service impeccable!
Par contre si vous souhaitez, être loin du centre ville et plus proche de la nature, alors optez pour le Choupana Hills. Nous l'avons rapidement visité, joli cadre!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Mohamed S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1.6 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 à Funchal
3 007 avis
À 1.4 km
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 3 sur 88 à Funchal
931 avis
À 1.0 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 1 sur 88 à Funchal
1 335 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 24 sur 88 à Funchal
1 846 avis
À 3.3 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
1 971 avis
À 1.8 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 17 sur 88 à Funchal
2 804 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Vine Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Vine Hotel

Adresse: Rua Aranhas 27 A, Funchal, Madère 9000-044, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Funchal
N°8 des hôtels familiaux à Funchal
N°12 des hôtels Spa à Funchal
N°15 des hôtels de luxe à Funchal
N°15 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie de prix : 135€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vine Hotel 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Vine, a Divine Funchal
Vine Divine
The Vine, a Divine Hotel Hotel Funchal
The Vine Hotel Madère/Funchal
Vine a Divine Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page