Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis sur The Vine Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Vine Hotel
N° 20 sur 87 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Genève
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous l'avons choisi pour sa situation et pour son design, nous n'avons pas été déçus, grande chambre, excellente literie, dommage pour la vue sur les immeubles du centre commercial, pas possible d'ouvrir les rideaux qui couraient sur une grande partie de la chambre, juste une vue latérale sur les collines de Funchal, sympathique.
Petit déjeuner varié, copieux, nappage en lin blanc. Piscine et jacuzzi au dernier étage avec une vue époustouflante.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci visinand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 965 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 232
    579
    117
    26
    11
Consultez les avis pour
157
1 462
60
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
22 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très bien situé, chambres spacieuses au design élégant. La literie est de qualité ainsi que les produits fournis. On pourra cependant regretter l'absence d'une bouilloire ou d'une machine à café à l'intérieur. Le petit-déjeuner composé de produits variés et frais est exquis. La piscine est somptueuse, surtout sous le soleil, avec une vue imprenable sur la montagne et l'océan, idéal pour siroter un cocktail, si vous trouvez le barman... Très bel hôtel qui mériterait toutefois un personnel plus accueillant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jack33jb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
37 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

quelques détails ne permettent pas de classer cet établissement dans le top :

- le téléphone de la chambre était tellement sale qu'il sentait mauvais (48 heures pour qu'il soit changer - sans excuse de la direction)
- Les clients précédente avaient oublié un vêtement dans le placard ... d'ou la conclusion simple que le ménage n'est pas fait à fond entre deux clients (toujours pas d'excuse de la direction)
- l'acces à la salle de gym est gratuite pour les clients de l'hôtel et payante pour les extérieurs ... vous l'aurez compris, l'accueil est mitigé et vous ne serez pas "coaché" (sauf payer 60 euro les 30' ... prendre des kilos coute cher mais les perdre coute encore plus cher)

- Personel charmant et souriant

Sans doute le plus bel hôtel de l'ile ... design parfait restaurant gastronomique parfait ... évitez le 5eme étage sous la piscine du toit ... le débordement de la piscine s'avère assez bruyant en pleine nuit.

détail pratique, si vous n'êtes ni en demi-pension au restaurant principale, ni n'avez fait une réservation au restaurant gastronomique au dernier etage, et bien on vous invitera à trouver votre bonheur hors de l'hôtel ... Dommage ... AUCUN arrangement possible

l'ensemble reste quand même d'un très bon niveau

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci F-SLDH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 février 2013

Visité début février.
Service parfait, chambre confortable et design, plein centre ville.
Le petit déjeuner pourrait peut être gagné un peu en qualité et diversité.
Le restaurant UVA et la terrasse sont juste magnifiques et quel bonheur l'accès gratuit (!) au hammam et jacuzzi à l'espace spa.
Vous ne serez pas déçu.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Olivier_678
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grez-Doiceau, Belgique
Auteur de niveau
68 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avions réserver une suite junior pour une quinzaine de jour, et nous avons été surclassé après trois nuits dans une suite de 75m2 .... avec TOUTES les facilités imaginables. Bain en coquille au centre de la chambre, ciel de lit doucement lumineux, douche en cascade, des paroies en verre noir partout, ..... mais en général, un peu sombre. Une qualité rare, le silence total et intégral ; les nuits sont quasi .... angoissantes.
La terrasse en toiture, avec piscine et jacuzi est sublime (surtout pour y admirer le feu d'artifice de nouvel an). Le restaurant UVA, adjacent, est absolument parfait. Pas trop sophistique, et encore ! , mais tout y est cuisiné léger, goûteux, original et agréablement servi.
Service de voiturier et parking compris.
Proximité du Dolce Vita, shopping center sous l'hotel ... utile pour un achat de dernière minute !
Pas grand chose à critiquer négativement. Avec les promotions de saison, c'est un très honnête rapport qualité/prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chemineur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
34 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel bénéficie d'une excellente position, en plein centre ville. Tout est à porté de main: promenades sur les boulevards, magasins, restaurants (bien que le restaurant de l'hôtel soit excellent), la marina, etc.
La terrasse offre une vue extraordinaire sur la ville. Si en plus vous avez la chance d'en profiter pour les feux d'artifice du nouvel an (comme moi), c'est le top.
Une mention particulière mérite le personnel: attentionné, compétent, aimable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pegase175
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2012

Sejournés une semaine mon mari et moi. Très bel hôtel, moderne, bien entretenu, installation parfaite, seule bémol : certains employés de l'hôtel qui n'hésitent pas à critiquer leur travail et notre silence. Si nous venons dans un 5 étoiles, on attends un service bien convenable pas des employés qui se plaignent de leurs horaires de travail et de leur fatigue de la soirée qu'ils ont passée la veille.
La jeune fille du room service, José Maria, petite taille un peu forte, n'est pas du tout souriante et lors de notre petit déjeuner, il était 10h29 et elle nous disait que le buffet petit déjeuner était fermé, qu'ils le desinstallé alors que mon mari voulait se resservir.
Ensuite, la fille du bar, grande maigre, elle, pas courtoise et ose hausser le ton de manière à dire qu'on la gêne, lorsqu'on lui pose une question. Elle est pas professionnel du tout.
Et enfin je termine sur le garçon à lunette au restaurant, on lui demande un vin rouge il nous ramène un vin blanc, ensuite mon mari a demandé une viande bien cuite ( problèmes avec la viande saignante ), et bien il ramène une viande saignante et il ose être desagreable( helder je crois qu'il s'appelle ). De plus un après midi au bar terrasse, on a attendu 30 minutes avant qu'on soit servi par ce jeune homme qui était absent.
Sinon c'était parfait, personnel d'accueil au top et les étages aussi. Bon séjour mais faudrait revoir le personnel.

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sabrina20aja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1.6 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 87 à Funchal
2 709 avis
À 2.3 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 87 à Funchal
1 646 avis
À 1.0 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 87 à Funchal
1 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 4 sur 87 à Funchal
814 avis
À 0.4 km
Castanheiro Boutique Hotel
Castanheiro Boutique Hotel
N° 11 sur 87 à Funchal
300 avis
À 3.3 km
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 16 sur 87 à Funchal
1 804 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Vine Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Vine Hotel

Établissement : The Vine Hotel
Adresse: Rua Aranhas 27 A, Funchal, Madère 9000-044, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Funchal
N°8 des hôtels familiaux à Funchal
N°15 des hôtels romantiques à Funchal
N°15 des hôtels Spa à Funchal
N°20 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vine Hotel 5*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Vine, a Divine Funchal
Vine Divine
The Vine, a Divine Hotel Hotel Funchal
The Vine Hotel Madère/Funchal
Vine a Divine Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page