The Vine Hotel
173 $US
129 $US
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
410 $US
356 $US
147 $US
132 $US
Pestana Hotel Group
  • Restaurant
Residencial Parque(Funchal)(Bonne affaire !)
34 $US
TripAdvisor
2 385 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel au design soigné, personnel avenant et chaleureux.
Bénéficie d'une situation géographique idéale, beaucoup d'activités externes sont proposées via l'hôtel.

Je conseille d'ailleurs le parapente: c'était magique de découvrir la belle Madeira vue du ciel
Ravie de ce séjour

Le petit bémol (il en faut bien) était le nombre de place qui étaient insuffisantes à la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Intriguées par le concept de « The Vine », nous avons décidé d’y passer trois nuits. Effectivement, cet établissement surprenant se découvre de l’intérieur. Et quelle agréable surprise ! Le centre-ville et sa circulation ainsi que la galerie commerciale par laquelle on y accède sont oubliés dès l’arrivée à la réception. La décoration ultra-moderne est harmonieuse, et une impression de calme se dégage des lieux. Pour autant, le service est efficace, rapide et l’accueil très professionnel. La chambre (standard supérieure avec vue) est impeccable et de taille suffisante (peut-être le dressing sera-t-il jugé juste pour les personnes avec des bagages remplis). Nous appréhendions le maniement de la technologie mais les différents dispositifs ne sont pas si compliqués à gérer. Par contre, au bout de 5 ans seulement, quelques bugs apparaissent déjà ! Mention spéciale pour la literie d’un confort rarement rencontré. La vue du 5ième étage est dégagée mais le bruit occasionné par le trafic et surtout les importants travaux de rénovation du centre-ville dissuadent d’ouvrir les baies vitrées trop longtemps. La piscine sur le toit est belle ainsi que les transats disposés autour. Pour les sportifs, l’accès au club de gym est facile et les installations très complètes. Nous tenons également à recommander le SPA où l’accueil chaleureux et la compétence du personnel nous ont ravies. Nous conseillons également le restaurant gastro UVA pour sa cuisine raffinée d’un rapport qualité/prix très correct. En résumé, nous n’avons pas regretté notre choix, The Vine nous a convaincues et c’est avec nostalgie que nous nous remémorons les bons moments que nous y avons passé. Encore merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : A moins de vouloir absolument une vue sur la ville nous vous conseillons de choisir une chambre avec vue intérieure en raison du bruit généré par les travaux du centre-ville et la circulation qui pourraient indisposer, surtout pour celles et ceux qui aiment rester à l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Emplacement idéal a Funchal permettant d'accéder facilement aux points d'intérêts de la ville en particulier le centre historique et les bords de mer.
Hôtel aux équipement très modernes qui parfois réserve des surprises tel que l'éclairage et la douche. La qualité globale des chambres est excellente. Seul bémol le bruit de la rue pavé.
Le personnel est très disponible et serviable bien que la langue soit parfois une barrière a la compréhension, mieux vaut parler anglais ou allemand.
Le petit déjeuner est très complet et copieux.
La terrasse permet de bénéficier d'une vue exceptionnelle sur Funchal.
La plus grande déception vient du restaurant sur la terrasse dont les repas a base de poissons ce sont révélés très médiocres : en un mot a éviter. plutôt rechercher un restaurant au bord de mer ou l'on saura vous servir d'excellents poissons frais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel très serviable et disponible pour toute demande. Hôtel très moderne y compris les chambres (avec quelques difficultés comme l'éclairage de la chambre ou pouvoir se servir des boutons de la douche avec des mains savonneuses. Le bar et la piscine avec une vue magique sur Madère surtout de nuit. Le spa : le bain turc (bien le réserver une bonne heure avant pour qu'il soit à bonne température quant au bain à remous il est à peine tiède c'est dommage. Le petit déjeuner est très varié et il y en a pour tous les goûts et quand un produit manque comme par ex un oeuf à la coque il suffit de le demander. Le restaurant sur la terrasse n'est pas si exceptionnel que cela et surtout les plats ne varient pas. Par contre en ce moment la ville de Funchal est en travaux donc un peu de bruit 6 j/7.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 504 qui donnait sur le port donc belle vue car c'est le dernier étage des chambres mais en ce moment vue sur les grues de chantier. Climatisation pas très bruyante. Pas de bruit venant des chambre voisines.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé . A l hauteur de son standing à la déco recherché et réussi , dégagent un bien être et une tranquillité . Un service et personnel remarquable ! Situé à 5 mn du centre ville à pied . Bref !! hôtel et restaurant à recommander et je ne manquerais pas d y séjourner une prochaine fois !!

• Séjour en : mai 2014