Contrôle des avis
2 493 résultats
Avis écrit le 27 février 2018

L'hôtel est très bien situé - compter 15 à 20 minutes de marche pour la vieille ville, à proximité des commerces et des restaurants. Les prestations sont au niveau du prix : ménage impeccable, serveurs attentifs et souriants, bar achalandé, déjeuner buffet avec un choix pléthorique. Les chambres sont très confortables, et la décoration (très moderne) un peu déroutante mais singulière.Le bar rooftop et la piscine bénéficient d'une vue magnifique !
Deux bemols cependant : le bruit (pas celui de la rue mais celui de l'hôtel lui-même) qui peut perturber - entre les passages dans les couloirs et le bruit des chambres voisines - et le spa assez froid.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2017

Hotel très bien placé, dommage qu'il y ait trop de vent sur la terrasse pour pouvoir se baigner dans la piscine. Agréable SPA, bien qu'un peu petit. Le plus dans les chambres : mini bar gratuit pour le 1er approvisionnement (eau plate, eau gazeuse, coca, bière et jus de fruits). Chambre agréable mais lit un peu haut et manque tablette de nuit (des détails mais...nous sommes dans un 5*). C'est la première fois que j'ai des chaussons et un paignoir qui sont à ma taille et non en XXXL ! et d'une douceur ! Le petit déjeuner copieux, choix, avec de super fruits ! Hotel qui manque juste un peu de chaleur, de vie, de contact, un peu impersonnel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2017

superbe hôtel très propre le personnel est très gentil , une vue sur la mer, piscine sur le toit,
vraiment rien à dire, tout était parfait. L'hôtel est situé en plein centre ville , sous l'hôtel un grand centre commercial ouvert tous les jours, mais qui ne perturbe en rien le calme de l'hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2017

C'est la 2eme fois que nous séjournons à The Vine Hotel cette année.
La 1ere fois nous étions le jour de l'anniversaire de mon amie et le soir en rentrant dans notre chambre, nous attendait une bouteille de vin "à bulles" un gâteau au chocolat avec un pt mot écrit en Français et à la main par l’équipe de l’hôtel lui souhaitant un bon anniversaire!!! L’hôtel a vu la date sur le passeport et nous a fait ce cadeau en toute discrétion !!!! merci beaucoup.
L’hôtel est au centre de Funchal avec un parking privé et gratuit. l'idéal pour visiter la ville et Madère.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable, tres bien situé en centre ville (pour visiter la ville et aller aux restaurants).
De plus est equipe d une piscine au dernier etage avec vue imprenable sur toute la ville.
Petit déjeuner au top
Personnel très serviable
toutes les conditions pour passer un très bon sejour

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis