“Valeur sûre, excellente adresse”
Avis sur O Portao

O Portao
Classé n° 38 sur 628 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
COUTANCES
“Valeur sûre, excellente adresse”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons pu consulter la carte à l'extérieur sans racolage, (ce qui est plutôt le cas pour bon nombre de restaurants dans cette zone touristique et de pièges à touristes, et ceci est fort désagréable).
Excellent accueil donc, plats excellents, copieux et d'un très bon rapport qualité-prix. Service attentionné avec en prime un digestif offert en fin de repas. Une valeur sûre et donc une adresse à recommander.

Visité en avril 2014

Liège, Belgique
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 2 février 2014

Ce sont des connaissances qui nous ont recommandé ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu en suivant leur conseil.
Ce petit restaurant typique est un peu caché derrière une église , à une centaine de mètres du Fort de Funchal.
L'accueil est convivial et le service est correct. Les deux garcons sont très sympatiques.
Le restaurant propose des spécialités locales mais également des plats aux accents plus francais.(En effet, le patron est français) .

Les viandes sont três savoureuses et les filets de poissons garantis sans arêtes :-) . Je vous conseille particulièrement leur pain à l'ail ainsi que l'"Espetadas" , brochette de viande accompagnée de sauce au madère et de polenta frite. Un vrai délice.

Un des meilleur rapport qualité/prix de funchal.

• Visité en janvier 2014
Calais, France
“parfais”
Avis écrit le 19 janvier 2014

oui effectivement ce fut parfais met de qualité
cuisine local accueil chaleureux
personnel attentif a votre bien être parle français
cadre agréable
je recommande ce restaurant

• Visité en janvier 2014
Le Puy-en-Velay, France
“A ne pas louper”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Sans vouloir faire de la pub pour ce restaurant, nous avons vu aucunes fautes de goûts moi et mon amie. Que se soit dans la cuisine, le choix du vin, la gestion entre les plats et le conseil, aucun défaut à retenir. J'´insiste dans mon commentaire, en vous conseillant d'aller dans ce restaurant car c'est un lieu incontournable ou la qualité du service se mélange avec les mets traditionaux de l'île. Personnel polyglotte remplie de délicates attentions. Patron au petits soins bref coup de cœur, à refaire sans hésiter.

• Visité en août 2013
Beauvais, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Petit restaurant très bien situé. L'acceuil et le service tout y est. Nous avons mangé le plat du jour et c'était absolument excellent. Plat copieux et très goûteux. Adresse à retenir. Prix plus que convenable

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Portao ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez O Portao ?