“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur O Portao

O Portao
Classé n° 35 sur 555 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après avoir regardé les avis sur trip advisor, nous avons opté pour ce restaurant. Nous avons été reçu en français par tous les serveurs et il étaient très accueillants. Le plat de sabre noir aux fruits de la passion et aux bananes est vraiment excellent. Les pâtes a la sauce rosée sont également très bien exécutés et n'ont rien a envier aux plats de pâtes de l'Italie .
Bref, l'un des meilleurs repas du Portugal que je vous suggère fortement

Clermont-Ferrand, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Accueillies avec sympathie et dans un français impeccable, nous avons fait confiance aux avis des autres visiteurs. Les plats sont copieux et bons, le service efficace, le tout dans une bonne ambiance et un cadre agréable au pied du fort.

Visité en juillet 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Repéré sur tripadvisor, il faut le chercher au fond de la rue piétonne. Un des rares à ne pas faire de rabattage, le menu est visible en toute tranquillité.
Notre choix effectué, nous avons été accueillis par un personnel courtois parlant très bien français. Nous nous sommes installés en salle et avons diné avec un plat local et du poisson frais(cuisson de la viande et du poisson à la demande). Cette cuisine est d'un excellent rapport qualité-prix.
Un coup d'oeil à la cuisine nous a permis de voir de bonnes règles d'hygiène.
Venez manger ici vous ne serez pas déçu

• Visité en juin 2014
Nimes
“Bonne table et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'accueil en français est prévenant. Ici on n'est pas intercepté par des rabatteurs comme dans les autres restaurants de la rue ! La cuisine est soignée, locale, avec un excellent sabayon au madère. Le rapport qualité-prix est très favorable. Une bonne petite table à ne pas manquer si vous séjournez à Madère.

• Visité en mai 2014
toulouse
“Petit restaurant dans la zone historique mais au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situé dans une rue piétonne du cœur historique, au calme, à quelques pas de la zone de restauration plus bruyante. Accueil très courtois en français. Terrasse très agréable. Plats locaux et poissons frais, cuisine très fine et typique pour des prix raisonnables.
Nous avions choisi ce restaurant grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été déçu

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté O Portao ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez O Portao ? Partagez vos expériences !