“Cher pour ce que c'est”
Avis sur Cidade Velha

Cidade Velha
Classé n° 76 sur 616 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

La cuisine se veut raffinée mais il n'y a pas grand chose dans l'assiette. Six euros la salade de fruits c'est cher pour Funchal ; quand aux fraises 1 euro pièce je vous laisse juger.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
“Belle terrasse en bord de mer”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour la terrasse et profiter de la vue mer. La nourriture se révèle tout à fait quelconque et sans intérêt, mais je pense que Madère n'est pas réputée pour sa gastronomie...Le service est bon, les serveurs assez sympathiques. Si vous commadez des scampis, ne vous étonnez pas d'obtenir plus de têtes que de corps...cela rend le plat plus copieux.

• Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
“Belle terrasse”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Bien placé près du fort, ce resto a une belle terrasse en bord de mer. Pour ce qui est de la nourriture ne vous attendez pas à grand chose: carte standard copiée-collée de tous les restos madériens, cuissons catastrophiques, bref de la tambouille copieuse sans intérêt, mais ce n'est pas évident de trouver mieux à Funchal!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cidade Velha ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Cidade Velha ?