“Une adresse sûre”

Dona Amelia Restaurant
Réservez avec
Dona Amelia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 620 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Proville
“Une adresse sûre”
Avis écrit le 7 mai 2014

Un restaurant au cadre très agréable. Une alternative sûre au médiocre restaurant voisin, celui de notre hôtel la Quinta de Penha de França. Carte variée, mets savoureux, service rapide et souriant. Nous avons regretté de ne pas le découvrir plu tôt !! Une adresse sûre dans ce quartier des hôtels !!

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Ormesson-sur-Marne, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 août 2013

Notre premier dîner à Funchal le 16 août que nous avions réservé depuis la France.
Ce fut un régal, une table au premier étage, un service soigné mais pas guindé, échange de d’opinions et conseils avec les serveurs.
Leur cuisine est raffinée et le poisson goûteux, les desserts aussi.
Nous n'y avons pas mangé tous les soirs car nous aimons découvrir un maximum de restaurants, sinon...

• Visité en août 2013
Bailly, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2013

Certainement une des bonnes tables de Madère. Bon accueil, plats bien préparés et délicieux (soupe de cresson et filet de porc flambé mais pas seulement...). Service sans reproche, attentionné, "à la française". Bon rapport qualité prix.
Ceux qui aiment l'intimité d'une table passeront leur chemin, les tables sont proches les unes des autres mais cela facilite aussi les rencontres et les discussions.

• Visité en août 2013
Avignon, France
“très bonne cuisine dans un cadre soigné, avec un service élégant”
Avis écrit le 23 août 2013

Cadre très "cosy" et assez chic, avec un service très soigné. la cuisine est à l'avenant : de qualité, avec un choix varié de poissons et de viandes. côté addition: environ 100€ à 4 avec boissons et dessert (le gratin de bananes est pas mal du tout !)

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Cher et mauvaise cuisine”
Avis écrit le 30 juin 2013

Salle jolie à l'étage mais tables l'une contre l'autre

Cuisine lourde et vraiment mauvaise . Poissons surgelés, pommes de terre farineuses et légumes archi cuits. Un des plus mauvais restaurant où j'ai été depuis des années

Service industriel sans sourire

Prix exorbitant pour ce qui est servi.Une véritable arnaque

Tout à fait incroyable que Michelin puisse même simplement mentionner ce type d'établissement

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Dona Amelia Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Dona Amelia Restaurant ?