“Très bon resto ”

Dona Amelia Restaurant
Réservez avec
Dona Amelia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bon resto ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous vous recommandons cette belle adresse ! Le rapport qualité prix est bon. Je conseille le homard aux tagliatelles et le gratin de bananes. Le service est excellent et le serveur nous a bien orienté dans le choix des vins.

A ne pas rater pour les amateurs de bonnes tables !

• Finnois d'abord
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Logeant juste à côté à la Quinta da Penha da Franca, qui entre parenthèses est à recommander, nous avons décidé de faire un repas dans cet établissement. Beaucoup de touristes pour la plupart d'un certain standing. Soit! Pour ce qui est de notre repas, ce fut excellent. Pour la qualité de l'établissement, les prix pratiqués sont très honnetes, sachant que celui-ci est référencé au Michelin. A savoir, vous retrouverez les memes serveurs a la Casa Velha car cet autre restaurant qui se trouve à 2 pas est la maison mere du premier.

• Visité en juillet 2014
fixin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

excellente cuisine service irréprochable addition correcte nos restaurants en France devraient faire des stages dans cet établissement

Visité en juillet 2014
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cuisine de grande qualité , service impeccable , on a adoré !
Une spéciale dédicace pour la crème brûlée de banane en dessert ...

Visité en février 2014
Crolles, France
“Assez bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Juste à côté de l'hôtel Penha da Franca, on y mange assez bien. Les prix ne sont pas les moins chers de Madère. Le service est parfait. Que des anglais dans le resto, ça doit être leur cantine ?

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Dona Amelia Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Dona Amelia Restaurant ?