“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 80 sur 561 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil chaleureux(sans racolage pour ce qui nous concerne )
Cuisine simple et savoureuse .bon rapport qualité /prix pour ce resto très central dans funchal.
Nous y avons déjeuné simplement et rapidement à une heure assez tardive en terrasse et ce fut un moment tout à fait agréable .

• Visité en août 2012

vic le comte
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rapport qualité - prix honnête mais trop de racolage un peu "sexiste" dans le sens où, si l'on est du sexe dit "faible", on peut se sentir "deshabillée" par le serveur un peu insistant, qui n'hésite pas à traverser la route !!! Un peu pénible somme toute ...

• Visité en juillet 2012
Nyon, Suisse
“Sympa et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil chaleureux, nourriture saine et de bonne qualité, emplacement agréable mais un peu proche de la route.
Sans qu'il soit possible de parler de grande cuisine c'est un endroit à recommander, d'autant plus que les prix, en tout cas pour des touristes suisses sont très compétitifs. Et les serveurs se donnent beaucoup de peine pour parler votre langue même si quelquefois leurs connaissance linguistiques sont très limitées !

Visité en février 2012
“un bon rapport qualité prix au centre de Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Agréable salle voutée car malheureusement nous n'avions pas de place en terasse. Il est prudent de réserver. Le service efficace et aimable. Une vaste carte qui semble au premier abord un peu trop touristique mais qui révèle intéressantes spécialités locales. Un prix doux et des portions copieuses comme souvent à Madère.

• Visité en août 2011
Neuchâtel, Suisse
“Comme ci, comme ça...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes arrivés un peu tard pour manger (21h15) et nous n'avons pas été bien reçu. Le personnel était pressé de nous voir partir et on a même hésité à prendre le dessert tellement on avait l'impression de les déranger... Sinon, le prix est très correct par rapport à la qualité des assiettes. Nous avons très très bien mangé et les quantités étaient énormes!!! Mieux vaut avoir faim pour y aller.... Ce qui est vraiment super dans ce restaurant c'est le cadre, il est magnifique!! Vous manger au milieu d'un jardin et la disposition des tables entre les plantes donne un côté très "privé" et romantique que nous avons énormément apprécié.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !