“Meilleur Restaurant du Bord de Mer”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 63 sur 620 Restaurants à Funchal
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Meilleur Restaurant du Bord de Mer”
Avis écrit le 28 août 2012

Je n'y suis allée que le jour de mon départ... :( Malheureusement, je n'aurait pas le temps d'y revenir cette année! :( L'année prochaine, j'y reviendrais à coup sûr! Les serveurs étaient charmants, agréables, parlaient toutes les langues souhaitées! Les plats y était délicieux! Je vous recommande de prendre le menu flambé... Le poisson du jour... Tout est merveilleux : la vue, la décoration... Rapide, pas trop cher... Je vous le recommande... En plus, pas loin, nous pouvons accéder à une mer de galets gratuite!

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
Strasbourg
“Sympa”
Avis écrit le 12 août 2012

Accueil chaleureux(sans racolage pour ce qui nous concerne )
Cuisine simple et savoureuse .bon rapport qualité /prix pour ce resto très central dans funchal.
Nous y avons déjeuné simplement et rapidement à une heure assez tardive en terrasse et ce fut un moment tout à fait agréable .

• Visité en août 2012
vic le comte
“correct sans plus”
Avis écrit le 2 août 2012

Rapport qualité - prix honnête mais trop de racolage un peu "sexiste" dans le sens où, si l'on est du sexe dit "faible", on peut se sentir "deshabillée" par le serveur un peu insistant, qui n'hésite pas à traverser la route !!! Un peu pénible somme toute ...

• Visité en juillet 2012
Nyon, Suisse
“Sympa et pas cher”
Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil chaleureux, nourriture saine et de bonne qualité, emplacement agréable mais un peu proche de la route.
Sans qu'il soit possible de parler de grande cuisine c'est un endroit à recommander, d'autant plus que les prix, en tout cas pour des touristes suisses sont très compétitifs. Et les serveurs se donnent beaucoup de peine pour parler votre langue même si quelquefois leurs connaissance linguistiques sont très limitées !

Visité en février 2012
“un bon rapport qualité prix au centre de Funchal”
Avis écrit le 19 août 2011

Agréable salle voutée car malheureusement nous n'avions pas de place en terasse. Il est prudent de réserver. Le service efficace et aimable. Une vaste carte qui semble au premier abord un peu trop touristique mais qui révèle intéressantes spécialités locales. Un prix doux et des portions copieuses comme souvent à Madère.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Le Jardin ?