“SOIREE INOUBLIABLE!!!”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 44 sur 654 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons été très agréablement surpris de la cuisine et de l'accueil chaleureux du Restaurant Le Jardin. Les spécialités de Madère sont excellentes, que ce soit poisson, viande ou dessert. La bonne ambience entre le personnel se repercute sur l'accueil des clients, qu'ils incluent dans leur délire agréable. Polyvalence de tous les serveurs: magicien, illusioniste, chanteur, footballeur, humoriste et ce en plusieures langues! Rires au rendez-vous, plats excellents, j'y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 28 août 2012

Je n'y suis allée que le jour de mon départ... :( Malheureusement, je n'aurait pas le temps d'y revenir cette année! :( L'année prochaine, j'y reviendrais à coup sûr! Les serveurs étaient charmants, agréables, parlaient toutes les langues souhaitées! Les plats y était délicieux! Je vous recommande de prendre le menu flambé... Le poisson du jour... Tout est merveilleux : la vue, la décoration... Rapide, pas trop cher... Je vous le recommande... En plus, pas loin, nous pouvons accéder à une mer de galets gratuite!

Avis publié : 12 août 2012

Accueil chaleureux(sans racolage pour ce qui nous concerne )
Cuisine simple et savoureuse .bon rapport qualité /prix pour ce resto très central dans funchal.
Nous y avons déjeuné simplement et rapidement à une heure assez tardive en terrasse et ce fut un moment tout à fait agréable .

Avis publié : 2 août 2012

Rapport qualité - prix honnête mais trop de racolage un peu "sexiste" dans le sens où, si l'on est du sexe dit "faible", on peut se sentir "deshabillée" par le serveur un peu insistant, qui n'hésite pas à traverser la route !!! Un peu pénible somme toute ...

Avis publié : 9 mars 2012

Accueil chaleureux, nourriture saine et de bonne qualité, emplacement agréable mais un peu proche de la route.
Sans qu'il soit possible de parler de grande cuisine c'est un endroit à recommander, d'autant plus que les prix, en tout cas pour des touristes suisses sont très compétitifs. Et les serveurs se donnent beaucoup de peine pour parler votre langue même si quelquefois leurs connaissance linguistiques sont très limitées !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin ?